Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?

Aller en bas 
+19
Mister Rinxouz.
Goldens
Zoundi
Torres
JubA'
Le Fils du Lion
Kyo
Neymar JR
נυиυzσvιć
Paulinho
Diaron
Thauvin
-eb4y
Isco
Totox
Kondogbia
Gucci
.Pato.7
.:gervinho-27:.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?
AC Ajaccio
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
AS Monaco FC
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
AS Saint-Etienne
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
EA Guingamp
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Evian TG FC
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
FC Lorient
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
FC Nantes
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
FC Sochaux-Monrbéliard
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Girondins de Bordeaux
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
LOSC Lille
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Montpellier Hérault SC
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
OGC Nice
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Olympique de Marseille
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap127%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 7 ]
Olympique Lyonnais
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Paris Saint-Germain
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap146%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 46% [ 12 ]
SC Bastia
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Stade de Reims
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Stade Rennais FC
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Toulouse FC
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Valenciennes FC
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Zoundi
Amateur
Amateur
Zoundi


Pseudo Habbo : Zoundi
Nation : 0
Club : 0


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:03

OL
Revenir en haut Aller en bas
Goldens
Modérateur
Modérateur
Goldens


Pseudo Habbo : Goldens

Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:21

-eb4y a écrit:
.Pato.7 a écrit:
Moi je suis pour OL depuis 2000 et we poto on gagnera nos trophées sans les joueurs de QSG et AS Moscou

Excuse moi mais tu voit bien que sans argent on fais rien dans le foot Barca-Real-Bayern faut pas croire ils ont pas un rond.
Et excuse-nous d'être riche et le jours ou un milliardaire vas vouloir acheter Lyon ils vont pas dire non.
Paris à gagner plusieurs coupes et champ sans le qatar donc renseigne toi avant de parler Content

 La des quataris qui on voulu racheter marseille on a dit non
Est paris sans les quataris vous luttez pas pour la ldc
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:04

Goldens a écrit:
-eb4y a écrit:
.Pato.7 a écrit:
Moi je suis pour OL depuis 2000 et we poto on gagnera nos trophées sans les joueurs de QSG et AS Moscou

Excuse moi mais tu voit bien que sans argent on fais rien dans le foot Barca-Real-Bayern faut pas croire ils ont pas un rond.
Et excuse-nous d'être riche et le jours ou un milliardaire vas vouloir acheter Lyon ils vont pas dire non.
Paris à gagner plusieurs coupes et champ sans le qatar donc renseigne toi avant de parler Content

 La des quataris qui on voulu racheter marseille on a dit non
Est paris sans les quataris vous luttez pas pour la ldc

N'importe quoi personne n'as voulus racheter Marseille , ça aucun avenir tout le monde le sait.
Personne sans argent ne lutte en LDC tes débile ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoundi
Amateur
Amateur
Zoundi


Pseudo Habbo : Zoundi
Nation : 0
Club : 0


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:54

Fermer la Si lyon se fait proposé par les quatari lyon va refusé bande de con Aulas est le président depuis un paquet d'anné il voudra jamais laché son club il l'a dit alors vos geule quand vous le savé pa et Marseille a jamais eu de propositino par des quatari keske tu di
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Amateur
Amateur
Torres


Pseudo Habbo : Alessandri

Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:32

Jsuis né a Paris et j habite a marseille donc voila pk jsuis pour les deux dàonc si tu sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Zoundi
Amateur
Amateur
Zoundi


Pseudo Habbo : Zoundi
Nation : 0
Club : 0


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:38

Torres a écrit:
Jsuis né a Paris et j habite a marseille donc voila pk jsuis pour les deux dàonc si tu sais pas

 Ceux ci est ta vie Content
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Pseudo Habbo : .Pato.7 Ar
Nation : Algérie <3
Club : Milan AC <3


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:50

Ebay Lyon on fait les demi - final sans argents en LDC, l'un des rares clubs européens qui font confiance au jeunes Aulas l'a dit OL est dans les 20 meilleurs clubs d'europes avec un palmarès de 8 championnat consecutif des recruteur et formateur hors paires : Benzema Ben Arfa Lacazete Grenier Mvuemba Umtiti ... pour les formations. L'un des premiers clubs a avoir reperer Neymar vers ses dizaines d'années mais il ne l'ont pas pris par fautes d'argent. Et Sonny Anderson un attaquant bresilien qui jouait au FCB. Juninho Coupet Abidal Malouda de tres grand joueurs

TOUT SA SANS ARGENT.

Apres le PSG

Il n'ont presque rien remporter sans le Quatar et meme avec il n'ont eu que le Champ

Parlons Ldc sans le Quatar PSG etaient 15ieme 10ieme ou un peu plus pret donc il n'ont fait aucune LDC.

(Depuis tout a l'heure je parle des 10 dernieres années)

En match amical vous faites 1-0 face au Real et OL 2-2 (VIVE LES 15 DERNIÈRES MINUTES DU RDM)

En match de champ OL-PSG les [Qatari]siens font des simulation blesse les joueurs et marquent par coup de pieds arreter entre une equipe de jeune et une equipe experimenté ala place du psg j'aurai honte au football tu dit quue c'est la tune mais mec en Allemagne les transfert sa ne bouge pas Bayern vont pas acheter 3 joueur par mercato il concentre leurs equipe avec des joueurs Allemands et quelques joueurs d'Amerique latine donc non c'est pas la tune qui compte sinon psg serai invaincu et Man City et RDM les meilleurs clubs du monde et de loin
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:19

Alors tu parle des joueurs formés ou découvert par le psg tu veut en parler d'accord : Roni , Anelka , Pauleta , Wea , Raie et j'en passe.
Paris à gagner une LDC sans qataris (Coupe d'europe des vainqueurs des coupes équivalant de la ldc) Lyon ne la jamais gagner.
Tu dit Paris 0 - 1 Rdm et OL 2 - 2 RDM alors Paris à jouer contre l'équipe type du Real sans toutes nos recrues (après seulement 1 ans avoir trouver la bonne compo) Lyon fait 2 2 d'accord mais contre l'équipe bis. du Réal ça vaut rien x).
La tune ne compte pas d'accord regarde le nombre de joueurs acheter du Bayern au joueurs formé par le Bayern il y'en à très peu , de plus le Barca ( La meilleur équipe du monde avec le Bayern selon moi ) n'est pas pauvre non plus.
Après tu parle des rencontres PSG-OL mais Lyon s'est fait écraser un point c'est tout même avant l'arrivée des qataris Lyon à gagner très peu de fois contre Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Pseudo Habbo : .Pato.7 Ar
Nation : Algérie <3
Club : Milan AC <3


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:09

Sur les 10 derniers années et Roni formé par le PSG ? Tu rigole il le lui faisait cirer le banc
Revenir en haut Aller en bas
Mister Rinxouz.
Amateur
Amateur
Mister Rinxouz.


Pseudo Habbo : Casillas
Nation : Équipe d'Allemagne
Club : Chelsea FC


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:12

-eb4y a écrit:
Personne sans argent ne lutte en LDC tes débile ou quoi?
Ta tout faux.
BVB Dortmund, deux fois champions d'Allemagne et une final de Ligue des Champions avec uniquement leur centre de formation.

L'Olympique Lyonnais c'est devenus de la merde tout simplement parce-qu'ils ont un président incompétent qui n'assume jamais ce qu'il fait à chaque fois qu'il y a un problème c'est toujours de la faute de ses principaux adversaires (PSG, OM et ASSE).
Je supporte le Paris SG depuis tout petit, j'ai vus grandir cette équipe depuis les Makélélé au Cavani et maintenant ont est devenus une référence mondial.
L'unique chose qui est regrettable c'est nos supporter et l'ambiance au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
.Feghouli
Amateur
Amateur
.Feghouli


Pseudo Habbo : .Feghouli
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:54

Han Le TFC parceque je vis la bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:45

Mister Rinxouz. a écrit:
-eb4y a écrit:
Personne sans argent ne lutte en LDC tes débile ou quoi?
Ta tout faux.
BVB Dortmund, deux fois champions d'Allemagne et une final de Ligue des Champions avec uniquement leur centre de formation.

L'Olympique Lyonnais c'est devenus de la merde tout simplement parce-qu'ils ont un président incompétent qui n'assume jamais ce qu'il fait à chaque fois qu'il y a un problème c'est toujours de la faute de ses principaux adversaires (PSG, OM et ASSE).
Je supporte le Paris SG depuis tout petit, j'ai vus grandir cette équipe depuis les Makélélé au Cavani et maintenant ont est devenus une référence mondial.
L'unique chose qui est regrettable c'est nos supporter et l'ambiance au Parc.
 Lewandoski & Blackzy on étais formé au BVB laisse moi rire..
Revenir en haut Aller en bas
Mister Rinxouz.
Amateur
Amateur
Mister Rinxouz.


Pseudo Habbo : Casillas
Nation : Équipe d'Allemagne
Club : Chelsea FC


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:53

Quand je parle de centre de formation je parle aussi d'évolution.
Il y a 4 ans personne connaissait tout ces joueurs, ils ont été acheté pour moins de 10 000 000€, maintenant tout le monde les veux (Reus, Götze, Kagawa, Gundogan, Subotic, Hummels et Lewandowski).
Revenir en haut Aller en bas
Alessandrini
Amateur
Amateur
Alessandrini


Pseudo Habbo : Di.Maria

Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:05

MONTPELLIER HSC 1 - 1 PARIS SG.

Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 477687PSG1
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:21

Alessandrini a écrit:
MONTPELLIER HSC 1 - 1 PARIS SG.

Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 477687PSG1
 Petit footix c'est le début du championnat et un match nul pour le premier match de ligue 1 c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandrini
Amateur
Amateur
Alessandrini


Pseudo Habbo : Di.Maria

Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:26

Je suis un "footix" parce-que je poste le tout premier match de L1 ? D'accord.

Par la suite après la victoire de l'équipe de France sur le grand Brésil en finale de coupe du monde 98, le terme « Footix » a pris un autre sens dans la culture populaire française. Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix supportent l'équipe qui a les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:35

Un nul pour le PSG, c'est pitoyable vu leurs équipes...
Il on une équipe capable de rivalisé avec les plus grands d'europe, et il vont un nul contre une équipe qui ne vaut plus rien o_O....
Match inutile, 0 en finition devant...
Revenir en haut Aller en bas
SDBF
Amateur
Amateur
SDBF


Pseudo Habbo : /

Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:25

Viens ont s'assoient et tu m'explique en quoi c'est pitoyable. Rolling Eyes
Blanc il a déconné avec la composition de l'équipe et puis c'était le premier match t'attend pas à voir un gros score.
Montpellier après avoir marqué le premier but ils sont joué la défense, heureusement ont a su réagir grâce à Pastore qui a fait une putains de deuxième période.
N'oublie pas qu'il y a eu un poteau de Cavani et deux buts sauver sur la ligne grâce à Jourdren et Tiéné.
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:40

Et ?
Tout sa ne m'explique en quoi des attaquants de se niveau là, dont 2 fessant partie des 5/10 meilleurs attaquants au monde, avec des milieu qui sont pas non plus des guignols, n'arrive pas à créer un vrai jeu, et finalisé ces occasions..
Revenir en haut Aller en bas
SDBF
Amateur
Amateur
SDBF


Pseudo Habbo : /

Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:56

Je me répète : " N'oublie pas qu'il y a eu un poteau de Cavani et deux buts sauver sur la ligne grâce à Jourdren et Tiéné. "
Cavani, je te rappelle quand même que c'est son tout premier match il a pas joué la préparation t'attend pas à ce qu'il revienne en super forme mec.
Ce match nul m'inquiète pas plus que ça l'année dernière c'était pareil, mauvais début de saison pour à la fin finir champion.
C'est pas parce-qu'ont a de grand joueur qu'ont est invincible.
Il suffit de regarder le Réal Madrid, ils sont les meilleurs joueurs du monde et même comme sa ils perdent contre des équipes comme Celta Vigo.
Valenciennes FC 5 - 1 Olympique de Marseille. pale
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Pseudo Habbo : .Pato.7 Ar
Nation : Algérie <3
Club : Milan AC <3


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:27

Et alors tu as cru que une equipe gagne un champ invaincu c'est pas a 3 Qtu gagne un match c'est a 11 c'est impossible que les 11 joueurs soient tous le plus parfait possible le barca peut perdre en L1 comme le Bayern tu crois quoi
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:44

Alors donc quand on n'as une équipe comme Paris on doit tout gagner et du calme c'est le premier match même les meilleurs Barca ou Real perdent des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:47

Paris possède actuellement la meilleur équipe de L1 d'un point de vue individuel, l'année dernière l'entente collective de l'équipe été excellente, et il n'y à pas eu de réel changement entre l'équipe de l'année dernière, et celle du match contre Montpellier...
Bref, le fais qu'il y est eu un poteau, sa s'appel une action, sa finit pas toujours au fond, le fais qu'il y est eu deux balle sur la ligne, c'est simplement que en face il y est une défense et un gardien...
L'équipe à été nul c'est tout, comme exemple entre l'équipe qui à affronter Barcelone été quasiment la même que celle contre Montpellier...
La compo' été mauvaise, Lavezzi n'a rien n'a faire dans l'axe --'..
Ibra/Cavani en finition ? C'est du n'importe quoi, avec deux attaquants de se niveau, au même poste, l'équipe n'arrivera à rien...
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:55

Totox a écrit:
Paris possède actuellement la meilleur équipe de L1 d'un point de vue individuel, l'année dernière l'entente collective de l'équipe été excellente, et il n'y à pas eu de réel changement entre l'équipe de l'année dernière, et celle du match contre Montpellier...
Bref, le fais qu'il y est eu un poteau, sa s'appel une action, sa finit pas toujours au fond, le fais qu'il y est eu deux balle sur la ligne, c'est simplement que en face il y est une défense et un gardien...
L'équipe à été nul c'est tout, comme exemple entre l'équipe qui à affronter Barcelone été quasiment la même que celle contre Montpellier...
La compo' été mauvaise, Lavezzi n'a rien n'a faire dans l'axe --'..
Ibra/Cavani en finition ? C'est du n'importe quoi, avec deux attaquants de se niveau, au même poste, l'équipe n'arrivera à rien...
Tu peux pas comparer un match de 1er Journée de Ligue 1 face à "Montpellier" à un Quart de Final de LDC contre Barcelone..
Réfléchis à ce que tu dit c'est le début de championnat personne n'est vraiment motivé alors qu'un quart de final de LDC contre Barca c'est pas du tout pareil !
Et Ibra/Cavani ça vas pas marcher ? On en reparle à la fin de saison Content
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:11

Ok on en reparlera ;)
Tant que blanc n'aura pas changement la composition en 4 - 2 - 2 - 1 - 1
Ce n'est même pas la peine d'y penser....
Ibra, veut marquer..
Cavani, c'est un buteur...

Bref on vera sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?   Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel équipes de Ligue 1 vous soutenez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez vous suivre la première journée de Ligue 1 ?
» Nvm les fdp A Me ban sur Martinez- Si vous me meté liste noir vous nike
» Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé
» Quel pro....
» Coupe de 8 équipes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Football et Autres :: Coin du Bavard.-
Sauter vers: