Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé

Aller en bas 
+10
Sam'
Nunzio'
Charlou'
Younes,10
Xavi
Licha
Faltskog
Gùîzmô | 92 `
Lopez,9
Blanc'
14 participants
AuteurMessage
Blanc'
Jeune Talent
Jeune Talent
Blanc'


Nation : ///

Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:02

Les mec vous vous rendez compte ou on est arrivé ? Non mais omg on est tellement des gamin c'est les admin qui font les effectif pour ne pas triché ! a chaque coupe ils sont obliger de de mettre les effectif quelque part pour ne pas triché , ils sont obliger d'inventé des règle nul pour qu'on arrète de faire les gamin ... Putiin les mec stop endirait on a 5 ans age mental !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9
Prodige
Prodige
Lopez,9


Pseudo Habbo : Lopez,9

Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:03

obligé de faire un sujet ? on a compris --'
Revenir en haut Aller en bas
Gùîzmô | 92 `
Talentueux
Talentueux
Gùîzmô | 92 `


Pseudo Habbo : Aureola
Nation : Allemagne
Club : AC Milan


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:05

Blanc' a écrit:
Les mec vous vous rendez compte ou on est arrivé ? Non mais omg on est tellement des gamin c'est les admin qui font les effectif pour ne pas triché ! a chaque coupe ils sont obliger de de mettre les effectif quelque part pour ne pas triché , ils sont obliger d'inventé des règle nul pour qu'on arrète de faire les gamin ... Putiin les mec stop endirait on a 5 ans age mental !!!!

Ba si t'es pas content casse toi --'
Moi , je trouve sa bien .
Revenir en haut Aller en bas
Blanc'
Jeune Talent
Jeune Talent
Blanc'


Nation : ///

Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:09

Aureola tu trouve sa bien ? tu trouve que toute les semaines on est une nouvelle règle pour stopé la gaminerie ? tu trouve pas faut qu'on change notre comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Faltskog
Jeune Talent
Jeune Talent
Faltskog


Nation : Mexique ®
Club : Cherche ®


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:11

J'avoue Wesley a raison d'un coter --'
Revenir en haut Aller en bas
Gùîzmô | 92 `
Talentueux
Talentueux
Gùîzmô | 92 `


Pseudo Habbo : Aureola
Nation : Allemagne
Club : AC Milan


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:16

Blanc' a écrit:
Aureola tu trouve sa bien ? tu trouve que toute les semaines on est une nouvelle règle pour stopé la gaminerie ? tu trouve pas faut qu'on change notre comportement ?

Ouki ba fait le avec tout le monde tu verra ^^
:x
Revenir en haut Aller en bas
Licha
Professionnel
Professionnel
Licha


Pseudo Habbo : Licha.9
Nation : Croatie
Club : Manchester United


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:19

Ta raison mais c'est pas ce sujet qui va changer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Blanc'
Jeune Talent
Jeune Talent
Blanc'


Nation : ///

Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:21

Oui c'est vrai j'voulait juste dire se que je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Talentueux
Talentueux
Xavi


Pseudo Habbo : squib0466
Nation : Espagne 2010 ®'
Club : FC Legends ®'


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:32

C'est aux membres de changer leur comportemetn pas aux Admins ^^ ils essayent tout simplement d'encader au maximum les membres pour que tout se passe bien, j'sais d'quoi je parles...
Revenir en haut Aller en bas
Younes,10
Arbitre
Arbitre
avatar


Pseudo Habbo : Younes,10
Nation : Croitie '
Club : Santos


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:05

J'avoue la sa devient soûlant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:07

Et moi quand je critique ce système j'suis banni etc.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou'
Prodige
Prodige
Charlou'


Pseudo Habbo : Last.Survi
Nation : C'est Bien.
Club : La Retraite


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:54

*Arrivé de l'Admin*

Bon, je suis TOTALEMENT d'accord avec Blanc' ... Vous faites les noobs, nous on doit faire un boulot SUR-HUMAIN à cause de vos conneries

Sérieux, vous avez réussi à aller jusqu'à ce que vous pouvez même pas changer votre équipe comme vous voulez, tous ceux qui en sont responsables méritent même pas de jouer...


Désolé Blanc' de ce système un peu "Hitlerique"... Mais pas le choix -,-
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio'
Administrateur
Administrateur
Nunzio'


Pseudo Habbo : Nunzio
Nation : Aucune
Club : Zaragoza


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:26

J'aime bien ton mot pour définir ce système " Hitlérique ".

Ça me fait penser que Lundi j'ai des oraux à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Talentueux
Talentueux
Sam'


Pseudo Habbo : SamDemange

Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:22

Ouai,a cause de ses conneries on peut meme plus changer nos effectifs tranquile... de plus que sa pren le temps qu'un escargot fasse le long d'un stade pour modifer nos effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Légende
Légende
Tupac


Nation : Equipe D'Italie
Club : AC Milan


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:13

Toi tu commence a m'saoulé à critiqué. C'est les noobs comme toi que j'ai envie de bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou'
Prodige
Prodige
Charlou'


Pseudo Habbo : Last.Survi
Nation : C'est Bien.
Club : La Retraite


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:29

Ouais mais sur le coup il a raison U_u

On est pas libre 24/24 :P
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Légende
Légende
Tupac


Nation : Equipe D'Italie
Club : AC Milan


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:31

Ca prend le temps d'un escargot? Ouais surtout que je change tout les soirs, ow c'est sur que c'est long d'attendre même pas 24 heure --'
Revenir en haut Aller en bas
-Mesut.Ozil-
Amateur
Amateur
avatar


Club : Chelsea FC


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:59

Bah je suis nouveau sur ce systeme , et j'aimerais donné mon opinion Très content je trouve que Blanc a pas tord... vous êtes assez mature deja pour gerer un forum plus de 900 personne c'est Dur et vous devez savoir que les Admin sont pas des robots ils ont une vie comme la notre , eviter de tricher ou d'insulter les autres de noob ou de chez pas quoi j'en suis sur que si on jouez en armonie habbosoccer evoluera et deviendra plus grand. Si vous perdez un match c'est pas la fin du monde salué votre adversaire et felicité le au lieu de dire des excuse comme: '' sa bug trop '' '' y avait trop de chatte '' '' coup de chance '' etc... et eviter de flooder pendant les matchs ou d'insulter les membre superieurs même si ils ont tord ils sont assez debrouillard pour le reconnaître S'il vous plait respecter ces régles et puis on est entre mec on peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptySam 11 Déc 2010 - 7:53

-Mesut.Ozil- a écrit:
Bah je suis nouveau sur ce systeme , et j'aimerais donné mon opinion Très content je trouve que Blanc a pas tord... vous êtes assez mature deja pour gerer un forum plus de 900 personne c'est Dur et vous devez savoir que les Admin sont pas des robots ils ont une vie comme la notre , eviter de tricher ou d'insulter les autres de noob ou de chez pas quoi j'en suis sur que si on jouez en armonie habbosoccer evoluera et deviendra plus grand. Si vous perdez un match c'est pas la fin du monde salué votre adversaire et felicité le au lieu de dire des excuse comme: '' sa bug trop '' '' y avait trop de chatte '' '' coup de chance '' etc... et eviter de flooder pendant les matchs ou d'insulter les membre superieurs même si ils ont tord ils sont assez debrouillard pour le reconnaître S'il vous plait respecter ces régles et puis on est entre mec on peut se comprendre...
Dont 250 actifs.
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock
Talentueux
Talentueux
The WillRock


Pseudo Habbo : ...
Nation : Aucun...
Club : Aucun...


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptySam 11 Déc 2010 - 8:29

Xavi a écrit:
C'est aux membres de changer leur comportemetn pas aux Admins ^^ ils essayent tout simplement d'encader au maximum les membres pour que tout se passe bien, j'sais d'quoi je parles...
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Talentueux
Talentueux
Sam'


Pseudo Habbo : SamDemange

Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptySam 11 Déc 2010 - 8:42

Bon bah merci davoir modifier les effectifs mais sa a pris 2 jours u_U ... bref recrutez des modos qui fairont specialement ce travaille comme sa vous serez plus libre...
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Légende
Légende
Tupac


Nation : Equipe D'Italie
Club : AC Milan


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptySam 11 Déc 2010 - 8:44

C'est ce que je suis en train de faire suit un peu les trucs après tu viendra parlé
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock
Talentueux
Talentueux
The WillRock


Pseudo Habbo : ...
Nation : Aucun...
Club : Aucun...


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptySam 11 Déc 2010 - 8:46

samrabdu15 a écrit:
Bon bah merci davoir modifier les effectifs mais sa a pris 2 jours u_U ... bref recrutez des modos qui fairont specialement ce travaille comme sa vous serez plus libre...

Tu crois que c'est facile d'avoir 18 ans ?
De rentrer chez soi a 23H ?
D'etre crever tout les jours ?

Nan ?

Alors ferme-la...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
-Mesut.Ozil-
Amateur
Amateur
avatar


Club : Chelsea FC


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptySam 11 Déc 2010 - 16:25

Thomas a écrit:
-Mesut.Ozil- a écrit:
Bah je suis nouveau sur ce systeme , et j'aimerais donné mon opinion Très content je trouve que Blanc a pas tord... vous êtes assez mature deja pour gerer un forum plus de 900 personne c'est Dur et vous devez savoir que les Admin sont pas des robots ils ont une vie comme la notre , eviter de tricher ou d'insulter les autres de noob ou de chez pas quoi j'en suis sur que si on jouez en armonie habbosoccer evoluera et deviendra plus grand. Si vous perdez un match c'est pas la fin du monde salué votre adversaire et felicité le au lieu de dire des excuse comme: '' sa bug trop '' '' y avait trop de chatte '' '' coup de chance '' etc... et eviter de flooder pendant les matchs ou d'insulter les membre superieurs même si ils ont tord ils sont assez debrouillard pour le reconnaître S'il vous plait respecter ces régles et puis on est entre mec on peut se comprendre...
Dont 250 actifs.
250 actif ... mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Jelen / Donovan
Jeune Talent
Jeune Talent
Jelen / Donovan


Pseudo Habbo : bien
Nation : USA
Club : Atletico Madrid


Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:48

The-Man-of-26 a écrit:
samrabdu15 a écrit:
Bon bah merci davoir modifier les effectifs mais sa a pris 2 jours u_U ... bref recrutez des modos qui fairont specialement ce travaille comme sa vous serez plus libre...

Tu crois que c'est facile d'avoir 18 ans ?
De rentrer chez soi a 23H ?
D'etre crever tout les jours ?

Nan ?

Alors ferme-la...-_-'

Javoue mes pour l'instant en et obliger de faire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé   Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous rendez compte a quoi on est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter vous foutez quoi ?
» Vous allé mangé quoi ce soir?
» Vous portez quoi comme chaussure IRL (pas foot) ?
» Vous faites quoi sur habbo a part le foot?
» Vous Prefere Kel Compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du Bavard :: L'après match.-
Sauter vers: