Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Rapport totox28 Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Rapport totox28 Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport totox28

Aller en bas 
+7
Thauvin
Diaron
Totox
Marchisio
נυиυzσvιć
Coutinho
Neymar JR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:31

Nom du Habbo de la victime : Sarlie
Nom de l'accusé : Totox28
Raison de la demande : Abus de pouvoir !
Preuves (Screen):

De une il vien mcasser les couilles a m'dire tu va tprendre une branlet vs l'ac milan c'est vrai que thauvin le pote irl de quentin la arranger son effectif donc jcomprend.

Liser tout les screens :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Voila liser tout les screens, il vien mtailler à msouler a mdire tu va perdre il minsulte il mdit gamin il mdit t'es pas dans la même cour que moi il msort jmenfou et tout quand jé dit oué facil si on vole mon effectif, ensuite il dit tu vaus rien la j'ai dit tu ve jouer envoie ton 06 ou on sdonne un rdv mtnt et assume tes propos rien de + sa j'ai dit après 2 heures d'insulte de totox et direct après sa il msort : T'es éliminer de la summer cup et t'es virer de HabboLeague ( ln a vie ) bah bravo morray.

Mtnt jdit juste un truc c'est pas à Totox de traiter ce rapport vu que c'est lui l'accuser, car sur le rapport de berahino contre totox il a repondu : Aucune sanctions totox n'a rien à se reprocher un truc du genre et il a lock alors qu'il a pas ldroit. Quand c'est un rapport concernant un admin c'est à un autre de l'dire.

Maintenant n'enlever pas les screens en éditant hein Totox.

La j'vais être ban fofo par totox, donc je montre juste ce que c'est l'abus de pouvoir venir insulter un gas et quand il demande juste un rdv on lvire à vie.
Sa je le montre au membre, bref A+ la compagnie jvé etre ban fofo jsuis ln à vie a cause de sa!

Et les admins vont venir le protéger.

( Ps : quand il a dit jmenfou javé écris avant en meme temp si on vole mon effectif facil, mais on va commême gagner. )
Revenir en haut Aller en bas
Coutinho
Amateur
Amateur
Coutinho


Pseudo Habbo : Di-Mariia

Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:36

han
Revenir en haut Aller en bas
Coutinho
Amateur
Amateur
Coutinho


Pseudo Habbo : Di-Mariia

Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:36

LN LNLNLNLNLNLNLNLNLNLNN
Revenir en haut Aller en bas
נυиυzσvιć
Arbitre
Arbitre
נυиυzσvιć


Pseudo Habbo : Junuzovic
Nation : Real Madrid
Club : F.F.F


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:36

Wa.
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Amateur
Amateur
Marchisio


Pseudo Habbo : Soldado:

Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:38

Ptdr il a cho de twa Sarlie donc il te met ln a vié kwa de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:59

Sarlie pourquoi tu rage?
Je viens voir Thauvin pour lui demander des nouvelles sur BVB, et la tu viens foutre la merde, en disant que Thauvin et Quentin (ACM), avez tricher pour te voler tout t'es joueurs, et tu as commencer à t'énerver sur moi, je t'es dit que si c'était avec Thauvin le problème, il fallait que tu le règle avec lui, et là tu à rager en m'insultant, puis tu est parti...
Je t'es répondu après en tchat, et te disant que t'allez te prendre une brxnler par ACM pour le premier match, et tu ma repondu encore une fois en m'insultant, et en me répétant que c'est Thauvin et Diaron qui font tout pour que tu gagne pas la CUP, je t'es dit que je m'en fou, car ce n'est pas mon problème si t'e joueurs se casse, que tu ne vallez rien, et ne mérité rien...
Et là encore une fois, tu rage, m'insulte de tout les noms, et bien sûr, tu veut mon 06, tu me file ton adresse et tout, pour chercher la merde, le règlement est claire, tu insulte un membres de la communauté, il y aura sanction, tu là fais, et à multiple reprise, tu as ta sanction...
Pas de CUP pour toi....

Maintenant comme je te l'ai dit, c'est pas la peine de rager pour un jeu, et que c'est en aucun cas ma faute, n'y celle de Thauvin, Diaron ou encore Quentin, si t'es joueurs se casse, tu m'a dit clairement que tu avez la meilleur équipe du no dc, mais bizarrement c'est pas se que semble penser t'es joueurs, vu qu'il se casse à la première occassion...
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:25

Pourquoi tu mens j'étais au bateau pirate avec killer que jconné irl jlaider jsusi jamais venu à ton stade tu ma parler en chat en me sortant sa et jté jamais insulter ou donner mon adresse jé juste dis bon go rdv car tu ma insulter.

Mtnt prouve tout ce que tu dis envoie les screens car c'est que du mito sa !

Je t'es jamais insulter ! 

Moi j'ai 6 preuves toi ten a cb ?


Ensuite di-mariia, c'est un admin il sera jamais sanctionner lol.
Revenir en haut Aller en bas
Diaron
Administrateur
Administrateur
Diaron


Pseudo Habbo : Diaron
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:48

On connait le spécimen Sarlie, moi aussi j'le chambre, j'lui ais dis qu'il était pt et que son équipe aller se faire défoncer par Milan AC (même ses joueurs anciens joueurs le disent). Combien de fois j'ai voulut te virer de ce forum (car t'es simplement un gamin) le gars screen tous ce qui voit même pour l'équipe de Dortmund qui s'est fait today 13h (il a pas compris qu'on faisait ça pour fausser Coupe) enfin bref aucune poursuite engager pour totox28 t'es toujours sur le forum il t'as pas virer et aucune Liste Noire existe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:13

Donc j'ai pas screen pour dortmund car au début j'savais pas qu'il été sous effectif.
Ensuite une sanctions s'impose pour son comportement.
Et je joue la coupe alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:39

Mdr, j'ai pas pris se screen car je savez pas que j'allez tomber sur un gamin qui allez raconter n'importe quoi...
Ecoute, poste se que tu veut, j'ai même pas envie de me prendre la tête tellement tu fais pitié de raconter tout sa, seulement car ta toujours la rage que je soit admin...
Fais se que tu veut pour me virer admin, si jamais je suis virer, bah tant pis pour moi, c'est qu'un jeu, mais sache que tu ne sera jamais modérateur, et encore moin admin, tu n'a aucun respect, tu est un rageux, un gamin, et est narcissique.....
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:33

De une le rapport montre bien que je m'enfou de te virer admin, sa montre que tu veux me mettre ln à vie + eliminer summer cup sans aucune raison.

Comme par hasard ta pas de screen, tu mens comme toujours.

Moi je t'aimais bien avant jusqu'a que tu me fais ce coups lis les screens tu verras

Maintenant parles sans screen tes paroles valent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:23

Ok, bah je me vire du staff alors. ..
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:46

Que des propos, je n'ai jamais dit sa, juste que tu cherches à passer pour la victime mes screen montre bien tout ton mal.

Donc stop faire ta victime mtnt.

Il va jamais quitter que des paroles il aime se faire supplier de reste comme toujours, car en 2heures quitter un groupe c'est facil.

Tu veux que tout le monde vienne te supplier et que tu dises ok je reste, jconnais ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:00

Ah ouai, t'es sur?
Mec tu sais pas qui je suis, et tu sais pas se que je fais, mais j'ai jamais eu besoin de personne pour arriver ou je suis, administrateur habboleague, ouah sacré grade --'
J'en vraiment rien a faire, si je suis la c'est pour la communauté,  pas pour moi, qu'est ce que j'y gagne a faire sa? Credit? Mobi? Nan Rien!
Donc écoute,  tu te plaint de mon boulot? Et bah c'est que je le fais mal, et donc que je ne mérite pas d'être administrateur, a quoi bon rester dans ce cas...

Sujet a lock...
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
VIP
 VIP
Thauvin


Pseudo Habbo : Thauvin
Nation : Equipe de France
Club : Borussia Dortmund


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:14

Totox tu délires complet, en aucuns cas tu quittes le groupe d'administrateur pour une histoire bidon,
Après si c'est vraiment ce que tu veux voilà quoi...

Bref on le sait tous vos histoires là mais c'est bizarre quand y'à des merdes c'est toujours le même (Sarlie). Y'a pas de listes noires dans ce forum on a pas besoin de sa nous. Et la Summer Cup tu va la joué.

Stoppez vos embrouilles à 2 francs, vous vous calculez plus point barre, la seule force c'est de joué en match officiel en face à face et de s'exprimer dans le jeux avec sa souris et non avec le clavier --'

On est dans un jeux c'est pas la vie IRL là moi j'comprends pas comment vous faites pour péter les plombs pour un jeux.... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:16

Propre se que tu as dit Thauvin, et très sensé, c'est pour sa que t'es un bon gars, et des bon gars il y en a peu sur se forum...
Beaucoup ne pense cas eux, et essaye de mettre des bâtons dans les roues, et faire chier les autres membres... L'exemple parfait est là... Sarlie, je suis depuis 1 mois sur la communauté et j'ai déjà battu le record d'embrouille avec toi, en 4 ans de gestion de serveur/forum, je me suis jamais pris autant la tête avec quelqu'un, en même temps c'est habbo --', le niveau des gens ici est assez bas, mais c'est pas grave, je t'en veut pas, t'es né pour faire chier ton monde, casser les cxuilles au gens, tout sa dans quel but? Va savoir?... Être le meilleur? Ce que t'a pas compris, c'est que les 3/4 de la communauté de peuvent pas te blairer, t'es une tête de cxn, un gamin qui n'a aucun respect, quoi qu'il arrive tu veut toujours avoir raison, tu est narcissique, tu ne pense cas toi et seulement toi!!!
Tu te rappel du match Argentine - Portugal? Final de CDC, que vous avez perdu, tu as dit quoi à la fin du match? Tu as dit 'Tfaçon je m'en fou, je serais meilleur gardien de la compétition', sa c'est une belle preuve, ton équipe vient de perdre une finale, et tu ne pense cas toi et ton titre individuel..
Maintenant à venir prendre la tête à tout le monde, et venir pleurer en me sxçant la bxte pour que je t'aide a récupérer t'es joueurs, car soit disant Thauvin et Quentin te l'ai aurait tous voler, sa montre à quel point tu est un faux-cul! 
N’empêche c'est chaud, même sur habbo qui est un jeu pour les gamins, t'arrive à avoir une réputation de merde, et réussir à n'avoir aucun mec qui peut te blairer, sa doit être réciproque à ta vie ;)
Donc maintenant, petit gamin de merde, qui crois que habbo c'est la réalité, les trucs que t'appel des cxuilles qui traîne au font de ton slip, tu peut te les planté, bien, biennnn, biennnnnnnnn où je pense, et ta gueule, tu peut aussi, biennnn te la fermer!!! 
Je vois déjà de là la réponse du style 'T baizé twa, v1 ché mwa, 10 rue des brasseries 68200 Mulhouse, jvé te baizé sal batar, v1 on règl as!!!!'
Et moi je te répondrais que tu bien allez te faire baizé tout seul, que ta beau avoir un pseudo de meuf, t'es pas mon type, et je sais que t'aime me sxcer la bxte sur habbo, mais j'ai pas trop envie, t'a mère risquerais d'être jalouse...




JE SIGNAL QUE C'EST LE JOUEUR QUI PARLE! ET EN AUCUN CAS L'ADMIN! 
J'accepterais la sanction quelle quel soit... Et sachant que je suis qu'un simple joueurs, ma réputation n'est pas équivalente à celle de la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:40

Thauvin, lol t'es marrent tu dis régler sa avec la souris MDR, carrement jrepond même pas.

Ensuite totox tu me fais rire à la final de la coupe, j'ai jamais dit sa.
J'avais dit arbitre de merde match à refaire la ou tu ma mis le rouge t'as même poster le screen donc tu t'enfonce mon gros. Et ensuite dans la soirée ou les awards on été poster j'ai raler de ne pas avoir été meilleur goal.
Puis tu vois t'es insultes t'aura rien on paris ? Alors que si moi j'insulte j'aurais un avertissement comme toujours.

Toi tu sais qu'insulter sur un jeu si un jours tu voudras assumer tes propos tu sera ou m'trouver, car je vois que tu sauvegarde mon adresse c'bien.

Maintenant j'en est limite rien à foutre de ce forum c'est juste que vous dites tous chaque embrouille c'est Sarlie mais moi aumoins jposte des screen c'est à dire des preuves, et vous arrivez encore a le défendre totox qui a pt un cable sur moi pour m'éliminer ? Jcomprend pas avec tout les screens Waou.


Edite: attend ta insultes ma mère ou j'ai mal lue, vien en privée on va voir elle à quoi ma mère.



Et tu devais pas quitter habbo et le forum comme tu disais à moi et Thauvin quand t'as perdu ton match vs l'italie ?
Ah bah non t'es rester ( Va relire ton rapport pour rigoler un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:50

Nan t'a bien vu ;)
J'accepterais la sanction j'ai dit, je m'en fou, j’enfreins un règlement, j'en paye les conséquences...
Pour le carton rouge, ok, mais je te rappel que tu quand même dit sa, et toute la communauté est témoin, tu nous a tous casser les cxuilles car n'a pas eu le titre meilleur gardien...
A quoi sert la violence dit moi ? Je ne vas pas habimé mes mains, c'est mon outils de travail ;)
Mais un HK dans ta tête pourquoi pas, c'est pas un rigolo' des quartiers qui me fais peur, si seulement tu savez...

Tu tu en as rien a foutre, pourquoi tu fais chier tout le monde? Casse toi si t'es pas content...
Sa fera un cadeau pour tout le monde.
Des screens? J'en trouve même plus l'utilité avec toi, car rien que te voir sur habbo sa mérite déjà une sanction --'
Qui me défend? Quelqu'un me défend? J'en pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:52

A la base la grande geul c'étais toi non qui diser après le match forum de merde, communauté de merde je quitte non ?

Donc parle pas, ensuite je quitte le NO-DC à la fin de la coupe ou demain si on est éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:57

Communauté de merde? A cause de qui? De mec comme toi tu vois...
C'est match allez-retour, donc pas demain, dans 2-3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 2:33

C'est toi qui avais dit sa quand ta rager d'avoir perdu un match car t'étais trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Amateur
Amateur
Torres


Pseudo Habbo : Alessandri

Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:01

Diaron Suce pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Pseudo Habbo : .Pato.7 Ar
Nation : Algérie <3
Club : Milan AC <3


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:31

Les gars je veux bien vous croire mais Sarlie a preuves pour se defendre Totox n'as rien.

En gros sujets a lock totox enleve le liste noire et laisse le jouer la cup.

TOUT ce qui se passe sur habbo surtout en dehors d'un terrain reste sur habbo croyer pas que moi je vais faire le mec modele sur habbo car jsuis moderateur jsuis pas un faux et je pense que totox il a raison on ddirai on a pas le droits detre comme un membres a charier ou insulter wesh c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:53

Pato, j'ai jamais dit le contraire c'est juste que t'a lus les screen il vien me souler après j'ai juste dis bon tu ma souler go 06 en gros et la il mdit je t'annonce que t'es eliminer cup + virer habboleague, alors que lui à bien insulter.
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Pseudo Habbo : .Pato.7 Ar
Nation : Algérie <3
Club : Milan AC <3


Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:23

Oui donc Totox n'a pas a te mettre LN + Éliminer de la Cup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport totox28 Empty
MessageSujet: Re: Rapport totox28   Rapport totox28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport totox28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport Sarlie
» Absence Totox28
» Rapport ...
» Rapport B.Demaba
» Rapport sur slovenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace des Règles et Annonces :: Siège des Sanctions.-
Sauter vers: