Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT: Modérateurs

Aller en bas 
+15
-eb4y
Neymar JR
Martinez '
Marchisio
DJNiaina77
Matmour
נυиυzσvιć
Imbula
.:gervinho-27:.
Zoundi
Le Fils du Lion
Gucci
.Pato.7
Ryad Boudebouz
Totox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:54

Le Fils du Lion a écrit:
Est,les gars la jalousie et un vilain defaut vous avez pas étais pris calmos,amigos vous faites les malins parce-que mon cv a étais mieu que le votre donc calmos amigos

 Et ton écriture est un vilain défaut, ta toujours pas compris la signification de ' et ' ou ' est ' ?

Alors et est pour : ' Le rouge et le noir '
Ensuite est c'est pour : ' La couleur est belle '

Ta toujours pas appris sa ? T'a redoubler ta 6e ?

Puis 9 fautes sur une petite phrase, bah bravo morray.

Tu dis jalousie ? J'ai été modérateur avant toi au début du forum, j'ai été retirer par totox car j'ai disqualifié son équipe en étant l'arbitre et il a une dent envers moi.

Puis Diaron, le fondateur inactif ? Totox le remplace bien, c'est lui le papa.
Revenir en haut Aller en bas
Gucci
Administrateur
Administrateur
Gucci


Nation : Portugal !
Club : BVB !


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:31

-eb4y a écrit:
Après j'ai pas vus les cv mais déjà Redskins est pas très actif donc bon je pense pas qu'il vas faire long feu ^^. Fils de Lion est très actif et respecte bien son rôle mais après c'est au niveau de son écriture x).

 Je suis en vacances c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Zoundi
Amateur
Amateur
Zoundi


Pseudo Habbo : Zoundi
Nation : 0
Club : 0


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:35

Il provoque non je rage pas j'ai d'autre poste sur des forum qui marche mieu abrutit de noob avec ton vieu pseudo On est content de savoir que tu est un animal
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:42


Mais calmez vous là !!
Les gars, pourquoi vous parler de modo de merde, vous ne les connaissais même pas, pour ce qu'il m'on dit ils sont largement au dessus de vous...
Les mec qui parle de moi? Bah allez y parler, le jour où vous aurez atteint mon niveau en tant que fondateur, administrateur, et modérateur, on en reparlera, mais je pense que vous êtes encore très loin...
Maintenant si y'a encore des gamins qui rage pars qu’il ne sont pas pris, et bah c'est pas mon problème, vous voulez partir? quittez le forum? Ecoutez, vu votre réaction, vous ne méritez en rien de faire partie de cette communauté...
C'est pas nous qui perdons un joueurs, c'est vous qui perdez une communauté....
Revenir en haut Aller en bas
Gucci
Administrateur
Administrateur
Gucci


Nation : Portugal !
Club : BVB !


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:44

Totox a écrit:

Mais calmez vous là !!
Les gars, pourquoi vous parler de modo de merde, vous ne les connaissais même pas, pour ce qu'il m'on dit ils sont largement au dessus de vous...
Les mec qui parle de moi? Bah allez y parler, le jour où vous aurez atteint mon niveau en tant que fondateur, administrateur, et modérateur, on en reparlera, mais je pense que vous êtes encore très loin...
Maintenant si y'a encore des gamins qui rage pars qu’il ne sont pas pris, et bah c'est pas mon problème, vous voulez partir? quittez le forum? Ecoutez, vu votre réaction, vous ne méritez en rien de faire partie de cette communauté...
C'est pas nous qui perdons un joueurs, c'est vous qui perdez une communauté....

 Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Zoundi
Amateur
Amateur
Zoundi


Pseudo Habbo : Zoundi
Nation : 0
Club : 0


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:10

2Pac a écrit:
Totox a écrit:

Mais calmez vous là !!
Les gars, pourquoi vous parler de modo de merde, vous ne les connaissais même pas, pour ce qu'il m'on dit ils sont largement au dessus de vous...
Les mec qui parle de moi? Bah allez y parler, le jour où vous aurez atteint mon niveau en tant que fondateur, administrateur, et modérateur, on en reparlera, mais je pense que vous êtes encore très loin...
Maintenant si y'a encore des gamins qui rage pars qu’il ne sont pas pris, et bah c'est pas mon problème, vous voulez partir? quittez le forum? Ecoutez, vu votre réaction, vous ne méritez en rien de faire partie de cette communauté...
C'est pas nous qui perdons un joueurs, c'est vous qui perdez une communauté....

 Bien dit


Des communauté en vous quittant on est gagnant car y'en a plei nd'autre des communauté et qui favorise moin les gens kil connaisse vous vous les avez pris car c'est vos ''Super copain'' et la tout les modérateur qui on été pris te suce sauf ebay mais lautre la le fils du lion il sais meme pas écrire il vien fair l'intello
Revenir en haut Aller en bas
Zoundi
Amateur
Amateur
Zoundi


Pseudo Habbo : Zoundi
Nation : 0
Club : 0


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:12

Le Fils du Lion a écrit:
Est,les gars la jalousie et un vilain defaut vous avez pas étais pris calmos,amigos vous faites les malins parce-que mon cv a étais mieu que le votre donc calmos amigos

 Apprend a parlez francais déja révise t'es leçon povre con
Revenir en haut Aller en bas
Martinez '
Amateur
Amateur
Martinez '


Pseudo Habbo : Javi.

RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:55

Sinon pourquoi on lock pas l'sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:57

Pourquoi tu rage? Je l'ai connais même pas, filsdulion je lui est jamais parler avant, sturridge je me suis pris la tete qvec lui a la dernière compet, et ebay rien de spécial. ...
Donc allez pas dire que cest mes potes, au premières candidature de modérateurs jai pas etait pris, jai persévérer et maintenant je suis administrateur, rien n'est jouer davance... mais il faut se donner a fond pour arriver a ces fin..
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:14

Bien dit Totox au premier recrutement je n'ai pas étais choisis non plus et j'ai insulter personne j'ai juste attendu le prochain recrutement et ça à payer !
Si ce sujet continue en règlement de compte ou insulte je le lockerais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Amateur
Amateur
Kyo


Pseudo Habbo : -Mandzukic

RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:15

Bien Parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Amateur
Amateur
Imbula


Pseudo Habbo : Imbula

RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:32

Moi, c'est pas le fait de ne pas avoir était pris qui entre autre, m'énerve.
C'est le fait que tu notes mon CV de 5 ? Ok c'est peut-être pas le meilleur CV que tu ais reçu, mais quand même, il vaut un bon p'tit 7/7.5.
M'enfin bon, c'est ton choix, mais quand je vois l’orthographe de "LeFilsDuLion"
qui, parle comme ca
Bah ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
gwendal724
Amateur
Amateur
gwendal724


Pseudo Habbo : gwendal724
Nation : / / /
Club : Olympique de Marseille


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:10

 CV envoyer Content
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:17

gwendal724 a écrit:
 CV envoyer Content
 Les recrutements sont finis ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
gwendal724
Amateur
Amateur
gwendal724


Pseudo Habbo : gwendal724
Nation : / / /
Club : Olympique de Marseille


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:25

-eb4y a écrit:
gwendal724 a écrit:
 CV envoyer Content
 Les recrutements sont finis ! Héhé

 C'est pas juste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gucci
Administrateur
Administrateur
Gucci


Nation : Portugal !
Club : BVB !


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:50

A lock les admin
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:19

Recrutement terminé !
Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:51

J'envoie corbeille, je sujet étant déjà passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Modérateurs   RECRUTEMENT: Modérateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: Modérateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» /!\ Recrutement de Modérateurs. /!\
» Vol de compte de modérateurs.
» Résultats Recrutements : Modérateurs.
» Bien joué les admins et les modérateurs
» Recrutement : Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace des Règles et Annonces :: Annonces de la FIFA.-
Sauter vers: