Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
PLAINTE CONTRE JOUEURS Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
PLAINTE CONTRE JOUEURS Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PLAINTE CONTRE JOUEURS

Aller en bas 
+4
Areola
Thauvin
Gucci
Totox
8 participants
AuteurMessage
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:33

En plein match FRANCE - PORTUGAL
.Howard (joueur de l'équipe de France) à été BAN, Sarlie (arbitre du match), n'a rien dit à laisser jouer, on c'est retrouver a 3v4 sur le terrain, on se prend un but (forcement en 3v4), Sarlie n'a rien vu (soit disant), et continue le match, il lance l'engagement alors qu'on est toujours a 3v4, je suis obliger de rentrer sur le terrain avec panneaux, pour qu'elle demute, je lui explique ce qu'il vient de se passer, il dit ' C'est pas mon problème ', OMG, vous êtes sérieux là? Le match aurait du être stoper!!! .Howard est revenu plus tard après cet créer un nouveau compte, et Sarlie, qui ne veut pas admettre qu'il a tord, m'insulte, et me banni...
Le match est actuellement ! Et je ne peut même pas voir mon équipe, c'est vraiment du n'importe quoi, Sarlie n'est qu'une noob, elle mérite en rien d'être arbitre, et encore moin modérateur!!

GG, la grosse tête, il se croit tout permit !!!


SANCTION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gucci
Administrateur
Administrateur
Gucci


Nation : Portugal !
Club : BVB !


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:57

Gagnéééé Qualifier olé
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:05

Vla le mérite --'
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
VIP
 VIP
Thauvin


Pseudo Habbo : Thauvin
Nation : Equipe de France
Club : Borussia Dortmund


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:15

Pourquoi tu rapport alors que tu quittes ?
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:04

J'exprime la nullité de Sarlie..
Revenir en haut Aller en bas
Areola
Amateur
Amateur
Areola


Pseudo Habbo : -AuberZoo
Nation : FFF

PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:14

...
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:15

Totox a écrit:
En plein match FRANCE - PORTUGAL
.Howard (joueur de l'équipe de France) à été BAN, Sarlie (arbitre du match), n'a rien dit à laisser jouer, on c'est retrouver a 3v4 sur le terrain, on se prend un but (forcement en 3v4), Sarlie n'a rien vu (soit disant), et continue le match, il lance l'engagement alors qu'on est toujours a 3v4, je suis obliger de rentrer sur le terrain avec panneaux, pour qu'ELLE demute, je lui explique ce qu'il vient de se passer, il dit ' C'est pas mon problème ', OMG, vous êtes sérieux là? Le match aurait du être stoper!!! .Howard est revenu plus tard après cet créer un nouveau compte, et Sarlie, qui ne veut pas admettre qu'il a tord, m'insulte, et me banni...
Le match est actuellement ! Et je ne peut même pas voir mon équipe, c'est vraiment du n'importe quoi, Sarlie n'est qu'une noob, ELLE mérite en rien d'être arbitre, et encore moin modérateur!!

GG, la grosse tête, il se croit tout permit !!!


SANCTION !!!!

Je suis un garçon je te rapelle donc ' il ' et non ' elle ' stp.

Alors j'ai plusieur témoin, tu racontes n'importe quoi.
Howard à été banni certe on sait pas il a déconnecté, l'équipe adverse était en pleine action et aller marquer au moment ou il déconnecte, donc nous finissont l'action.
Ensuite à l'engagement j'ai arreter le chrono et vous été en 3v4 pendant 5secondes car il y a eu directements but.
Alors tu fais rentrer ton joueur. Howard revien en me disant qu'il a été banni ok je le laisse rentrer mais le but ou match n'est pas à refaire.
Il a été banni c'est pas une raison pour refaire c'est de sa faute il avait qu'a pas insulter des paroles sexuels ou autre.
Ensuite tu dis que je t'es insulter + bannie sa c'est du mensonge par contre j'aimerai bien avoir le screen quand je t'es insulter.
Je ne t'es pas banni je t'ai exclus sous l'ordre de Thauvin ( ton entraineur ) car tu ne voulais plus jouer et tu tarretais pas de te plaindre à raler.

Donc mtnt, raconte ta vie j'ai raconter ce que j'avais à raconter.

Témoin Thauvin admin, .Feghouli chef arbitre toute l'équipe portugaise et Casillas,.1 public.
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Pseudo Habbo : .Pato.7 Ar
Nation : Algérie <3
Club : Milan AC <3


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:24

Aucune sanction sans preuve
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:38

Je vais réunir tout les témoins et lui foutre une sanction.
Car c'est à moi de foutre une sanction pour insulte ( Nike ta mère ) à un arbitre et provok.
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:43

Va y go sanctionner, quel importance?
Vous ne méritez rien...
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Pseudo Habbo : .Pato.7 Ar
Nation : Algérie <3
Club : Milan AC <3


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyMar 23 Juil 2013 - 6:16

Et toi Sarlie tu as des preuves ? Car des temoins sa peut etre des pions qui seront a ton avantage vu que tu les reunis.
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:49

Laisse tombé il recrute les modos au cv et non au comportement et a la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:19

Oui j'ai des preuves des screens, ensuite ebay pourquoi tu parle t'abondonne une nation c'est de la maturité sa ? 
Maintenant je vais faire une réunion avec toute l'équipe française et portugal, pour voir qui à raison.

Mais bon il me fait pitier donc pas la peine de le sanctionner car il sait que dire les ' ntm ' sur habbo derrière un écran mais devant la personne il fuit.

Et aussi faut savoir qu'on ta gagner le match France - Italie ( le seul ) Tu m'as déclarer ta flamme
En me disant que j'étais le meilleur arbitre du forum et tout. Mais quand tu perd je suis le plus pourri c'est sa ? Maintenant les mauvais perdants sa existe plus non ? Tu me fais dire le contraire.


Dernière édition par Neymar JR le Mar 23 Juil 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldens
Modérateur
Modérateur
Goldens


Pseudo Habbo : Goldens

PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:21

Sarlie tu ne triche pas qu'au match d'italie je vois tu te rapelle quand tu voulais pas laisser jouer Gabbidiani parce qu'il était sur J-Farfan apres il c'est co sur gabbidiani apres tu ma mute parce que t'avais la rage d'avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Semi-Pro
Semi-Pro
Neymar JR


Pseudo Habbo : Norman
Nation : Argentine
Club : Barcelone


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:24

Goldens a écrit:
Sarlie tu ne triche pas qu'au match d'italie je vois tu te rapelle quand tu voulais pas laisser jouer Gabbidiani parce qu'il était sur J-Farfan apres il c'est co sur gabbidiani apres tu ma mute parce que t'avais la rage d'avoir tord.

 Alors corrige ce que t'a dit certe J-Farfan qui été gabbiadini je lui est demander de m'envoyer un mp et il me disait il voulait pas et tout donc je lui est dit tu joue pas si tu ne m'envoie pas un MP
Ensuite il s'est co sur Gabbiadini je n'avais pas tord car même si il m'aurais pas envoyer MP je ne pourrai pas le savoir il ne l'a pas signaler le changement de compte.
Et pour le mute je n'étais pas le proprio c'est Diaron qui ta muter et pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
.Pato.7
Administrateur
Administrateur
.Pato.7


Pseudo Habbo : .Pato.7 Ar
Nation : Algérie <3
Club : Milan AC <3


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:59

Poste les screens stp.
Revenir en haut Aller en bas
-eb4y
Jeune Talent
Jeune Talent
-eb4y


Pseudo Habbo : -eb4y
Nation : Brésil
Club : Chelsea


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:27

Neymar JR a écrit:
Oui j'ai des preuves des screens, ensuite ebay pourquoi tu parle t'abondonne une nation c'est de la maturité sa ? 
Maintenant je vais faire une réunion avec toute l'équipe française et portugal, pour voir qui à raison.

Mais bon il me fait pitier donc pas la peine de le sanctionner car il sait que dire les ' ntm ' sur habbo derrière un écran mais devant la personne il fuit.

Et aussi faut savoir qu'on ta gagner le match France - Italie ( le seul ) Tu m'as déclarer ta flamme
En me disant que j'étais le meilleur arbitre du forum et tout. Mais quand tu perd je suis le plus pourri c'est sa ? Maintenant les mauvais perdants sa existe plus non ? Tu me fais dire le contraire.

Tes trop drôle toi je suis en vacance et j'ai que 3 joueurs actifs dans ma nation dont 2 personnes totalement inactifs après la première défaite. Donc sa ne sert a rien de continuer cette coupe alors que nous sommes que 3 à jouer. Et je vois pas trop le rapport toi sa fais même pas une semaine que tes modo que ta déjà un rapport tu mérite même pas d'être modo , je sais même pas comment ta pus être sélectionner j'ai ma petite idée (c'est pas bien de passer en dessous de la table) deplus je te vois venir avec tes (Ohlol ta la rage pck ta pas étais pris) j'ai pas étais pris parce que je me suis embrouiller avec Thauvin et sa lui ferais trop de mal à son ego de me choisir en modérateur après lui avoir dit ces 4 vérités. Bref sur ceux tu reviendras me parler quand tu seras un peu fair-play & mature pendant un match officiel parce que pour le moment ton comportement n'est pas digne d'un modérateur mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Totox
VIP
 VIP
Totox


Pseudo Habbo : Totox28
Nation : Argentine
Club : Real Madrid


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:40

Les gars, arrêtez de vous prendre la tête, oubliez mon rapport, osef...
Thauvin et Diaron veulent monter une communauté de HS (no-dc), et pour cela on doit tous se serrer les coudes, car c'est pas facile de créer un événements de cette ampleur..
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
VIP
 VIP
Thauvin


Pseudo Habbo : Thauvin
Nation : Equipe de France
Club : Borussia Dortmund


PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:34

Moi je suis témoin Totox a bien insulter Sarlie bref, je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE CONTRE JOUEURS   PLAINTE CONTRE JOUEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTE CONTRE JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte sur Abbiati
» C'est 13 Joueurs ou pas ?
» Joueurs Etranger !
» 19 joueurs record
» Proposez des joueurs :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace des Règles et Annonces :: Siège des Sanctions. :: Rapports traités.-
Sauter vers: