Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/

Aller en bas 
+9
Grég
Tupac
Ceva'
Xavi
Licha
Milito'
Lopez,9
teddyrichert
Charlou'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlou'
Prodige
Prodige
Charlou'


Pseudo Habbo : Last.Survi
Nation : C'est Bien.
Club : La Retraite


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: !/ Résultats Recrutements Arbitres !/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:27

Et oui, après une semaine de suspense, voici les nouveaux arbitres !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Je vais pas le caché, j'ai été TRÈS déçu des CV... Dailleurs je m'attendais à prendre plus d'arbitre, mais avec les retours de Quentin et Kamouulox, pas besoin finalement.


Dernière édition par Charles25! le Ven 24 Sep 2010 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddyrichert
Professionnel
Professionnel
avatar



\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:32

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9
Prodige
Prodige
Lopez,9


Pseudo Habbo : Lopez,9

\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:37

je savais que j'allais pas etres pris :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Milito'
Talentueux
Talentueux
Milito'


Pseudo Habbo : -Ninho.10
Nation : ' Brésil ''
Club : '' Anderlecht ''


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:49

merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Licha
Professionnel
Professionnel
Licha


Pseudo Habbo : Licha.9
Nation : Croatie
Club : Manchester United


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:04

Inutile de se faire tester par des gens qui d'avant n'a pas envie de te prendre avant le match ej dis bien je met le crono IRL. arrivez on me met - 2 car je n'ai pas mis le crono.

D'un autre je dit * Siffle apres tout le monde parle n'importe comment et sa efface mon texte je me prend un - 1 car je n'ai sois disant pas siffler et deriere je me reprend un - 2 car je n'ai pas mis le crono en 2 eme mi temps alors que j'ai dit que je le faisait IRL mais bon osef toutes facon rien ne changera dans tout les forum que vous ferai apart des admins qui ont mon estime et des membres qui font leur boulot c'est toujours aussi incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Talentueux
Talentueux
Xavi


Pseudo Habbo : squib0466
Nation : Espagne 2010 ®'
Club : FC Legends ®'


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:31

Bien joué aux nouveaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlou'
Prodige
Prodige
Charlou'


Pseudo Habbo : Last.Survi
Nation : C'est Bien.
Club : La Retraite


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:17

Mauri a écrit:
Inutile de se faire tester par des gens qui d'avant n'a pas envie de te prendre avant le match ej dis bien je met le crono IRL. arrivez on me met - 2 car je n'ai pas mis le crono.

D'un autre je dit * Siffle apres tout le monde parle n'importe comment et sa efface mon texte je me prend un - 1 car je n'ai sois disant pas siffler et deriere je me reprend un - 2 car je n'ai pas mis le crono en 2 eme mi temps alors que j'ai dit que je le faisait IRL mais bon osef toutes facon rien ne changera dans tout les forum que vous ferai apart des admins qui ont mon estime et des membres qui font leur boulot c'est toujours aussi incomplet.

On a pas le droit au Chrono IRL, tu dois utilisé celui de Habbo.

Et puis tu sifflais pour les Corner, ou engagement... Et quand on jouait sans ton sifflet, tu disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceva'
Prodige
Prodige
avatar


Pseudo Habbo : Cevallos
Nation : France ®'
Club : Marseille [ P ] ®'


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 5:43

Charles25! a écrit:
Mauri a écrit:
Inutile de se faire tester par des gens qui d'avant n'a pas envie de te prendre avant le match ej dis bien je met le crono IRL. arrivez on me met - 2 car je n'ai pas mis le crono.

D'un autre je dit * Siffle apres tout le monde parle n'importe comment et sa efface mon texte je me prend un - 1 car je n'ai sois disant pas siffler et deriere je me reprend un - 2 car je n'ai pas mis le crono en 2 eme mi temps alors que j'ai dit que je le faisait IRL mais bon osef toutes facon rien ne changera dans tout les forum que vous ferai apart des admins qui ont mon estime et des membres qui font leur boulot c'est toujours aussi incomplet.

On a pas le droit au Chrono IRL, tu dois utilisé celui de Habbo.

Et puis tu sifflais pour les Corner, ou engagement... Et quand on jouait sans ton sifflet, tu disais rien.

Et Mauri, souviens-toi, quand la balle était sous le préau, t'allais la chercher. Mais pourtant, t'es HC/VIP donc t'a la command :furni qui peut t'aider, on te l'a signaler plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9
Prodige
Prodige
Lopez,9


Pseudo Habbo : Lopez,9

\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:03

en meme temps,je pense etre le seul qui n'a pas été test par charles car j'ai ete test par quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Légende
Légende
Tupac


Nation : Equipe D'Italie
Club : AC Milan


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:47

Valer commence pas à te plaindre parce que je t'es testé, si tu veus j'tenvoie même devant tout le monde mon rapport de charles. C'est trop simple l'escuse..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9
Prodige
Prodige
Lopez,9


Pseudo Habbo : Lopez,9

\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:58

si.a chaque fois que quelqu'un jouait sans sifflé,je lui disait qu'il risque un averto.donc ...

t'facon jsuis bon a rien quesque vous voulez ^^

PS : z'veux bien un autre test Rolling Eyes Très content
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Légende
Légende
Tupac


Nation : Equipe D'Italie
Club : AC Milan


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:20

L'mec il m'arcèle presque pour le test, et la c'est comme si il profité de notre dispute pour un autre test, aller c'est bon viens plus faire ton focu sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Amateur
Amateur
Grég



\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:31

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Licha
Professionnel
Professionnel
Licha


Pseudo Habbo : Licha.9
Nation : Croatie
Club : Manchester United


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:59

Charles25! a écrit:
Mauri a écrit:
Inutile de se faire tester par des gens qui d'avant n'a pas envie de te prendre avant le match ej dis bien je met le crono IRL. arrivez on me met - 2 car je n'ai pas mis le crono.

D'un autre je dit * Siffle apres tout le monde parle n'importe comment et sa efface mon texte je me prend un - 1 car je n'ai sois disant pas siffler et deriere je me reprend un - 2 car je n'ai pas mis le crono en 2 eme mi temps alors que j'ai dit que je le faisait IRL mais bon osef toutes facon rien ne changera dans tout les forum que vous ferai apart des admins qui ont mon estime et des membres qui font leur boulot c'est toujours aussi incomplet.

On a pas le droit au Chrono IRL, tu dois utilisé celui de Habbo.

Et puis tu sifflais pour les Corner, ou engagement... Et quand on jouait sans ton sifflet, tu disais rien.

Ok bah tu pouvais pas me le dire quand j'ai dit je prend crono irl ? petetre que si tu regarder un peu plus t'aurai vu

et arrete ton mito je siffler tous mais tu faisait pas attention

La faute que j'avoue c'est celle du furni :s je trouvez pas le ballon dans le furni alors qu'il etait au debut..

Perso jme suis pris un - 4 pour le crono alors qu'on ne m'a pas dit de le prendre sur habbo..

Perso je pense faire un bon arbitre si je n'avais pas pris corno irl sa 'maurait fait que - 1
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9
Prodige
Prodige
Lopez,9


Pseudo Habbo : Lopez,9

\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:23

commence pas a insulté Kamou...

sinon JP etait arbitre avant le test non ? car il avait le badge arbitre avant les resultats ( 2 jour avant les resultats )
Revenir en haut Aller en bas
Charlou'
Prodige
Prodige
Charlou'


Pseudo Habbo : Last.Survi
Nation : C'est Bien.
Club : La Retraite


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:25

Mauri a écrit:
Charles25! a écrit:
Mauri a écrit:
Inutile de se faire tester par des gens qui d'avant n'a pas envie de te prendre avant le match ej dis bien je met le crono IRL. arrivez on me met - 2 car je n'ai pas mis le crono.

D'un autre je dit * Siffle apres tout le monde parle n'importe comment et sa efface mon texte je me prend un - 1 car je n'ai sois disant pas siffler et deriere je me reprend un - 2 car je n'ai pas mis le crono en 2 eme mi temps alors que j'ai dit que je le faisait IRL mais bon osef toutes facon rien ne changera dans tout les forum que vous ferai apart des admins qui ont mon estime et des membres qui font leur boulot c'est toujours aussi incomplet.

On a pas le droit au Chrono IRL, tu dois utilisé celui de Habbo.

Et puis tu sifflais pour les Corner, ou engagement... Et quand on jouait sans ton sifflet, tu disais rien.

Ok bah tu pouvais pas me le dire quand j'ai dit je prend crono irl ? petetre que si tu regarder un peu plus t'aurai vu

et arrete ton mito je siffler tous mais tu faisait pas attention

La faute que j'avoue c'est celle du furni :s je trouvez pas le ballon dans le furni alors qu'il etait au debut..

Perso jme suis pris un - 4 pour le crono alors qu'on ne m'a pas dit de le prendre sur habbo..

Perso je pense faire un bon arbitre si je n'avais pas pris corno irl sa 'maurait fait que - 1

OMG !!!!!!!!!

Ok, jvoulais gardé secret mes opinions, mais puisque tu rage :

IL FAUT SIFFLE DE FOIS SAL ***** 1 POUR DIRE QUE YA CORNER ET L'AUTRE POUR DIRE DE JOUE LE CORNER MÊME CHOSE POUR L'ENGAGEMENT

POUR LE CHRONO ON TE LA DIT 60000 FOUS AVEC JEFF QUI EST ARBITRE QUE FALLAIT UTILISE CELUI DE HABBO

DE PLUS IL Y A EU 3x un 3vs1 et tas pas sifflé...

ET ENFIN TU SAIS PAS OU IL FAUT PLACE LA BALLE AU 6m TU LAVAIS PLACE UNE CASE EN ARRIÈRE !!

Tout sa pour dire, ferme ta gueule, sa me saoule les rageurs
Revenir en haut Aller en bas
Licha
Professionnel
Professionnel
Licha


Pseudo Habbo : Licha.9
Nation : Croatie
Club : Manchester United


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:15

Ouh la la chef d'arbitre et on traite avec insulte + stop de sortir des mitos mon gars je siffler bien 2 fois mais tu faisait pas attention.

Pourquoi tu ment t'es parti 2 fois j'ai arrete le jeu apres je pense pas qu'en match offi quelqu'un va se barrer sans prevenir comme tu le faisait

En meme temps je siffler bien mais a chaque fois il joeuz avant que je siffle c'est ma faute ?? non. Alors quand tu deviendra intelligents et non pas susseur tu pourrapetetre tester des gens competants. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Xini'
Jeune Talent
Jeune Talent
avatar


Pseudo Habbo : Jeffer
Nation : Colombie
Club : Seville


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:04

Si possible totu de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlou'
Prodige
Prodige
Charlou'


Pseudo Habbo : Last.Survi
Nation : C'est Bien.
Club : La Retraite


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:53

Mauri a écrit:
Ouh la la chef d'arbitre et on traite avec insulte + stop de sortir des mitos mon gars je siffler bien 2 fois mais tu faisait pas attention.

Pourquoi tu ment t'es parti 2 fois j'ai arrete le jeu apres je pense pas qu'en match offi quelqu'un va se barrer sans prevenir comme tu le faisait

En meme temps je siffler bien mais a chaque fois il joeuz avant que je siffle c'est ma faute ?? non. Alors quand tu deviendra intelligents et non pas susseur tu pourrapetetre tester des gens competants. Très content

De 1 si jtaurai insulté, fout moi un carton, j'aurai compris.

Et tout simplement UTILISE FURNI, sort la balle du terrain...


Et Xini contacte un arbitre, je peux pas de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
-Fãbïãnø ®
Talentueux
Talentueux
-Fãbïãnø ®


Pseudo Habbo : Nelidro
Nation : ~ Cherche' ™ ..
Club : ~ Man City' ™ ..


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:28

Bravo au Arbitres ! meme si je n'ai pas été pris ... c'est pas grave ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Charlou'
Prodige
Prodige
Charlou'


Pseudo Habbo : Last.Survi
Nation : C'est Bien.
Club : La Retraite


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:31

- Alexis 10 - a écrit:
Bravo au Arbitres ! meme si je n'ai pas été pris ... c'est pas grave ^-^

Toi tu as une place privilégié, tu as été bon, mais pas assez donc J'ACCEPTERAI ET TU SERAS LE SEUL ! A demandé un deuxième test... Choisis le Bon moment, jte laisse un délai de 3 semaines pour progressé


Crois moi, t'es très prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Xini'
Jeune Talent
Jeune Talent
avatar


Pseudo Habbo : Jeffer
Nation : Colombie
Club : Seville


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:05

vhzrle t jamais co pr me test
Revenir en haut Aller en bas
Charlou'
Prodige
Prodige
Charlou'


Pseudo Habbo : Last.Survi
Nation : C'est Bien.
Club : La Retraite


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:01

Je peux pas me connecté en semaine. Contacte quelqu'un faisant partie de la liste "testeurs possibles"
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock
Talentueux
Talentueux
The WillRock


Pseudo Habbo : ...
Nation : Aucun...
Club : Aucun...


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyMer 22 Sep 2010 - 4:44

Et oui on est pas en primaire nous Drole
Bref...Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Black'
Jeune Talent
Jeune Talent
avatar


Nation : Algérie
Club : Milan AC


\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ EmptyMer 22 Sep 2010 - 4:56

Valer tu te trompe , c'est moi meme qui à testé ninho --' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/   \!/ Résultats Recrutements Arbitres  \!/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\!/ Résultats Recrutements Arbitres \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du Bavard :: L'après match.-
Sauter vers: