Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Recrutement de modérateur ! - Page 2 Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Recrutement de modérateur ! - Page 2 Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de modérateur !

Aller en bas 
+9
Miguera
Black'
Diaron
Tupac
Yanus'
Lopez,9
Charlou'
Ceva'
teddyrichert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:34

Pseudo forum : -Mehdi57

Expérience sur forum : Habbocatch.com (Actuel administrateur)

Expérience sur Habbo : Depuis début 2008 on va dire janvier 2008 sur habbosoccer j'ai étais a l'arsenal a l'inter en france en espagne et en allemagne puiis au brésil et a l'athéltico Content

Motivation : Envie de montrez a Habbgoal qu'on est meilleur qu'eux (meme si tous le monde le sait on est les best' ;) ) et essayer de faire vivre le forum le plus longtemps possible

Appliquer les règles à la lettre : J'accepte ✌

Ne pas faire de favoritisme et être juste : J'accepte ✌

Etre fidèle à son poste et au forum : Le mec qui met crever pour un forum c'est plus du mytho que du réel :P bref J'accepte ✌


Ne pas abuser de sa position dans une quelconque situation : En gros abus d epouvoir t'inquiète j'ai compris ;) J'accepte ✌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:59

C.Ronaldo' a écrit:
Pseudo forum : C.Ronaldo'

Expérience sur forum : 3ans, depuis 2007, mais j'ai commencé a modéré / créer en 2008.. Par exemple des forums de simulation (FIFA, PES). Et aussi des forums habbos..

Expérience sur Habbo : 4ans + depuis la création du soccer.

Motivation : Franchement, sa me désespère de savoir que a chaque fois il y a des problèmes de gaminerie (insulte, rage ect..) C'est vraiment a déborder surtout pour les admins, sa sert a rien de dire au admin de bannir un tel ou un autre juste pour une insulte.. Mais bon, moi si je veux ce poste c'est pour aider, et au moins aidé les admins & les habbos a se sentir mieux, et que les problèmes soient divisé par 2 voir plus. Le but d'un modo c'est de géré le forum c'est bien sa et des bonnes affaires? Moi je peux faire tout ce que voulais a condition d'être respecté et que les rageur viennent pas dire que un tel modo ou admin triche alors que c'est faux. Je veux aussi que les modos soient vraiment respecté.. Le but aussi d'avoir ce poste c'est d'aider donc, sa vaux vraiment quelque chose au retour, et le respect sa vaux beaucoup. Après, si je gère une compétition (que je gère vraiment bien) il ne faut pas sortir des phrases d'immature, enfin de rageur si vous préféré.. Maintenant je suis vraiment désolé d'avoir écrit autant, sa me sort de la tête car sa me saoule vraiment c'est pitrerie et je veux vraiment aidé et résoudre tout cela..

Appliquer les règles à la lettre : Si je suis dans ce poste, je le veux vraiment.. C'est vous qui voyez, si il y a une confiance entre nous ou pas. Mais j'accepte vraiment même sans être pris... :accepter:

Ne pas faire de favoritisme et être juste : Le favoritisme c'est le truc qui tue le plus, j'ai vu des gens il font du favoritisme, mais je suis contre sa, donc je vais essayé d'y remédié sans triche, sans être influencé et toujours je serais quelqu'un qui n'aidera pas une autre équipe. Et je veux vraiment être juste dans les regles, dans le score. Ce n'est qu'un jeu.. Bref, J'accepte. :accepter:

Être fidèle à son poste et au forum : Enfin, avoir ce poste c'est vraiment un truc que tu peux pas refusé ni quitter, tu décide sans triche de tout, aidez les admins, et organisez des matchs et d'autre chose, comme modéré le forum, c'est vraiment plaisant. Donc j'accepte volontier. " J'y laisserais ma peau ! " (pour Malik). :accepter:

Ne pas abuser de sa position dans une quelconque situation : Je ne suis pas quelqu'un qui irais jusqu'à faire la loi sur un jeu pixelisé parce que je suis soit disant modérateur d'un forum " habbo ". Si j'ai ce poste c'est par fierté comme même. Car faire le grand j'aime bien mais je n'irez pas jusque la même si ont m'insulte de tout les gros mots vulgaires. Maintenant, c'est comme vous voulez, mais respecté moi et comprenez moi. Je veux que vous ayez confiance en moi.

Tout ce que j'ai écrit était vraiment sérieux.

Je t'accorde mon POUR !

Juste lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock
Talentueux
Talentueux
The WillRock


Pseudo Habbo : ...
Nation : Aucun...
Club : Aucun...


Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:09

Pseudo forum : The-Man-of-26

Expérience sur forum : J'ai été sur Habbocatch.com, habbofoot.tk, habball, et enfin habbosoccer...

Expérience sur Habbo : ON PEUT DIRE QUE JE JOUAIS ASSEZ BIEN...J'ai été fair-play j'ai respecter ma nation mon club...
Meme en sachant son niveau différent des autres je n'ai adhérer a aucun autre club ou nation Je n'ai pas été comme les autres ( ils faisaient des girouettes ou quelque chose comme ca je crois)
SI VOUS VOTEZ POUR MOI VOUS VOTEZ POUR UN AVENIR MEILLEUR !!!

Motivation : Imposer le recpect...Punir les petit gamins qui viole les regles...Faire regner l'ordre sur le forum...
Appliquer les règles à la lettre : :accepter: J'accepte...

Ne pas faire de favoritisme et être juste : :accepter: J'accepte...

Etre fidèle à son poste et au forum : Je serai fidele et je ne ferai aucun abus si possible...:accepter:

Ne pas abuser de sa position dans une quelconque situation : Je ne veut en aucun cas etre modérateur pour abuser du pouvoir de ce poste...Mais juste etre juste et imposer le respect et faire regner l'ordre sur le forum comme je l'ai dit plus tot...



Dernière édition par The-Man-of-26 le Ven 10 Sep 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:10

Pour ma part Malik tu devrais prendre Jeff et Ronaldo.

PS : PG Ca arrive souvent Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Yanus'
Arbitre
Arbitre
Yanus'


Pseudo Habbo : YANi-93150
Nation : Pays-Bas
Club : Ajax Amsterdam


Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:50

Pour ma part je suis Pour pour Mehdi-57 & C.Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Talentueux
Talentueux
Xavi


Pseudo Habbo : squib0466
Nation : Espagne 2010 ®'
Club : FC Legends ®'


Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:58

Je vote Jeff et FrepS(Ronaldo) il sont je trouves le + motivés et les + matures, à voir leur CV c'est bien plus simpa

teddy dsl, t'es simpa et tout mais t'es pas fait pour ce poste je penses ^^'
valer ave ton triple-compte c'est grillé pour toi même si t'es simpa xD
Les autres no comment à part Mehdi qui est assez mature qui ne le montre pas dans son CV que je ne peeux donc pas voter pour désolé Content Tu es également Admin sur HabboCatch il faut aussi voir si tu auras le temps de gérer les 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:12

Medhi et Jeff

Freps a certe fait un bon CV mais c'est un gros boulet en match. Bref fait bien ton choix Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:18

A mon avis, il y a eu assez de demandes, d'ailleurs je ne vois pas qui d'autre pourrait poster :P Je vais donc répondre à chacune de vos demandes, comme ça on ne me dira pas que j'ai snobé quelques uns ^^

teddyrichert, je sens que tu n'es pas encore prêt à l'être. T'as plusieurs qualités, même que j'ai hésité pour ton cas, mais tu t'énerves un peu trop vite, chose qui ne faut pas faire en tant que modérateur. (Tu risquerais de faire un carnaval si t'avais des droits xD) Ah euh j'ajoute, y a des jours où tu n'arrives pas à garder ton sérieux très longtemps, ce qui fait que tu ne pourras pas gérer.

X-Jeff-Hardy-XO, finalement, j'ai vu que tu étais très très motivé pour avoir ce poste. Tu me l'as bien fait comprendre sur Habbo ^^ Le seul hic, c'est quand t'as dit que t'avais besoin de tuyaux.

valer-ban, trop de problèmes avec tes nombreux comptes. Tu veux avoir cette place dans le but de récupérer ton tout premier... Et tu as le même problème que ton ami Teddy, tu t'emportes facilement.

Blackeyedpeas67, niveau présentation, esthétique et orthographe, c'est pas vraiment ça... J'ai besoin de quelqu'un de méticuleux.

Miguera, malheureusement, ton expérience est insuffisante pour pouvoir être modérateur. C'est une tâche assez difficile en fait ! Et je ne sais pas trop si tu es capable de juger de manière juste.

C.Ronaldo', les longs textes donnent mal à la tête ! Toutefois, tu avais l'air sincère... J'étais plutôt convaincu. Jusqu'à ce que tu agisses de manière mesquine avec ton club. Tu prétends être la victime dans l'histoire, sauf que tu avais tout simplement envie de t'en aller. Tu m'as toi-même dit que tu voulais t'inscrire sur HG, et bien BON VENT ! (Sans oublier ton idée stupide de créer un troisième forum, tes propos injurieux envers moi et ta demande de bannissement de HS)

wati75019, ce que tu m'as fourni... Je ne sais pas si on peut appeler ça un CV mais bon ^^' Tu comprendras que c'est très insuffisant pour me convaincre.

-Mehdi57, c'est pas mal tout ça. Par contre, je me souviens que sur Habball, tu t'énervais très vite... Je vois que ça a changé depuis. On verra ça.

The-Man-of-26, hum écoute... Tu as une vision des choses propre à toi à ce que je vois xD Mais tu sais, ce n'est qu'un poste de modérateur et non de premier ministre "En rapport avec ton slogan" (Et surtout pas celle d'un gardien de prison ! "Concernant tes motivations, j'en ai froid dans l'dos").


Au départ, j'ai bien dit qu'une seule personne sera recrutée... Mais après mûre refléxion, je me suis dit "Pourquoi pas suivre l'avis des autres et prendre deux au lieu d'un seul".

J'ai donc décidé de retenir : X-Jeff-Hardy-XO et -Mehdi57

Félicitations à vous deux, et je vous souhaite la bienvenue dans l'équipe ! Vous êtes pris pour environ une semaine et des poussières (hihi), histoire de voir comment ça travaille, ensuite on verra si vous êtes aptes à rester. Ratissez-moi tout dès maintenant ! ! ! ! :P
Bon courage pour la suite ;)

Je suis sincèrement navré pour les autres, c'est quand même très aimable de votre part de vouloir apporter votre contribution au forum.

Et enfin, je tiens à souligner quelque chose. Plusieurs personnes m'ont encouragé et m'ont dit que j'avais pris une bonne initiative en voulant recruter des modérateurs pour une aide supplémentaire. Tout d'abord, un grand merci à vous Très content Cette idée m'a traversé l'esprit il y a un petit bout de temps. Mais avec le temps justement, elle a fini par s'estomper et finir au grenier. Heureusement que Lay-Aragon était là pour me «réveiller» en me suggérant de le faire. On peut dire que tout le mérite revient à lui Très content (Et voilà, ça y est, il b... *Mdr*) Bref voilà, je ne t'ai pas oublié Lay ;) Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ceva'
Prodige
Prodige
avatar


Pseudo Habbo : Cevallos
Nation : France ®'
Club : Marseille [ P ] ®'


Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 6:00

:Owi. Merci Malik' <3
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Talentueux
Talentueux
Xavi


Pseudo Habbo : squib0466
Nation : Espagne 2010 ®'
Club : FC Legends ®'


Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:16

Bien joué aux 2 pris et oui Malik excellente idée pour redonner un coup de pouce à notre forum qui en a grand besoin :P Mais on y travaille, de nouvelles coupes arrivent etc... de quoi repartir sur de bonnes bases dans la joie et la bonne humeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:34

Jleurs mets leurs rangs.

PS tkt Malik ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo'
Semi-Pro
Semi-Pro
C.Ronaldo'


Nation : Brésil.
Club : Real Madrid.


Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:43

Lawl..

Dernier avertissement oral aprés l'avertissement sur la barre : Evites les messages sans contenu réel. [Lay']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:43

Merci a tous je vais faire de mon mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9
Prodige
Prodige
Lopez,9


Pseudo Habbo : Lopez,9

Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:45

nan mais lol quoi... le CV de Medhi est assez court mais on le prend et Jeff a un bon CV tout comme le mien ...

A chaque fois jposte de bon CV mais on me prend pas et on me dit une excuse Uu

vive les kikoololjteprendmodocartmonpote --' ( language Dofusien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:05

Je les prends surtout parce que je sais ce qu'ils valent, je suis certain qu'ils réussiront leur période de test. Il faut avouer qu'on n'a pas vraiment le temps de découvrir les autres. Si c'était pour un poste de graphiste à la limite... Mais là, les administrateurs ont besoin d'aide et rapidement...

J'ajoute... Le fait de jouer à Dofus hum hum... Ca fait pas de toi un exemple de maturité :|
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo'
Semi-Pro
Semi-Pro
C.Ronaldo'


Nation : Brésil.
Club : Real Madrid.


Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:24

Je le serais tot ou tard j'espert.
Revenir en haut Aller en bas
Yanus'
Arbitre
Arbitre
Yanus'


Pseudo Habbo : YANi-93150
Nation : Pays-Bas
Club : Ajax Amsterdam


Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:18

Bravo aux nouveaux Modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9
Prodige
Prodige
Lopez,9


Pseudo Habbo : Lopez,9

Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:46

Malik, ya beaucoup de gamins sur DOFUS en effet.mais c est pas a tout prix pour recuperer mon 1er compte.on peux dire que il y a 30% pour que je recupere mon compte et 70% pour que j'aide le forum...

j'espere vraiment etre pris la prochaine fois car la ... et puis pourquoi dit-tu que je m'emporte facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:37

Bin en meme temps vue ton histoire avec Kamoulox
Ton double compte fais exprès
Faut dire que ta pas une superbe réputation
Et quand onv eut etre modérateur c'est aidée les autre et non s'enlever tous les avertissement et se débannir ses compte ...
Bref bonne chance a Jeff et a moi meme Très content
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9
Prodige
Prodige
Lopez,9


Pseudo Habbo : Lopez,9

Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:55

-Mehdi57 a écrit:
Bin en meme temps vue ton histoire avec Kamoulox
Ton double compte fais exprès
Faut dire que ta pas une superbe réputation
Et quand onv eut etre modérateur c'est aidée les autre et non s'enlever tous les avertissement et se débannir ses compte ...
Bref bonne chance a Jeff et a moi meme Très content

de 1) pas dma faute que Kamouulox a piqué une crise pour un "noob"

de 2) d'ou la reputation compte pour etre modo ?

de 3) je voulais pas deban mes comptes si j'suis modo... mais si je suis modo,de deban mon compte journaliste car sa serai mieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:57

On peut pas débann compte en étant modo' = =

Ensuite là tu t'emportes

et là je lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:16

Super, bravo aux nouveaux modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Légende
Légende
Tupac


Nation : Equipe D'Italie
Club : AC Milan


Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:57

valer-ban a écrit:
-Mehdi57 a écrit:
Bin en meme temps vue ton histoire avec Kamoulox
Ton double compte fais exprès
Faut dire que ta pas une superbe réputation
Et quand onv eut etre modérateur c'est aidée les autre et non s'enlever tous les avertissement et se débannir ses compte ...
Bref bonne chance a Jeff et a moi meme Très content

de 1) pas dma faute que Kamouulox a piqué une crise pour un "noob"

de 2) d'ou la reputation compte pour etre modo ?

de 3) je voulais pas deban mes comptes si j'suis modo... mais si je suis modo,de deban mon compte journaliste car sa serai mieux


J'aime bien avec quel hypocrisie tu te défend.
"de 1) pas dma faute que Kamouulox a piqué une crise pour un "noob" Il a des gens très bien placé qui savent très bien ce que tu ma dis.
Et moi je te dis ce que je pense, tu n'as pas les capacités à être modo. Pour une simple raison que tu as fais quadruples postes, alors tu peus dire ce que tu veus, pour tes trois autres comptes tu n'as aucune raison. Ah si, tu as perdu ton mdp :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur !   Recrutement de modérateur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Edward Modérateur :)
» Modérateur.
» Moderateur
» Modérateur ...
» [Sondage] Recrutement Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du Bavard :: L'après match.-
Sauter vers: