Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
No comment. Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
No comment. Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 No comment.

Aller en bas 
+10
Black Mescrine
Djibril ®
Higuain
Nefrouille
Krasic `
Messii'
Xavi|Anys
FaZe_Cryme
Tupac
Thauvin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



No comment. Empty
MessageSujet: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:32

Spoiler:

Et c'est pareil pour tous les autres clubs. Au premier abord ce détail paraît totalement anodin mais pour ma part, je pense avoir déjà ma petite idée sur les vainqueurs de la CDMC si ça marche comme ça ;)


Dernière édition par El Hadj' le Mar 9 Aoû 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
VIP
 VIP
Thauvin


Pseudo Habbo : Thauvin
Nation : Equipe de France
Club : Borussia Dortmund


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:33

Alors la trop fort je suis abasourdi
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Légende
Légende
Tupac


Nation : Equipe D'Italie
Club : AC Milan


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:34

J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
VIP
 VIP
Thauvin


Pseudo Habbo : Thauvin
Nation : Equipe de France
Club : Borussia Dortmund


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:34

Toi tu comprend jamais rien on va galerer 3 J a t'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
FaZe_Cryme
Talentueux
Talentueux
FaZe_Cryme


Pseudo Habbo : -Eb4y - Ha

No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:36

Milan AC peuvent changer leurs effecitfs.


Dernière édition par Ebay'lPgm le Mar 9 Aoû 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavi|Anys
Talentueux
Talentueux
Xavi|Anys


Pseudo Habbo : ,Xavi.
Nation : Retraité ™
Club : Retraité ™


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:38

Moi je dis chapeau le duo Mans - Carasso, ça rime en plus I love you Bon et bien.. Bonne chance quand même aux autres équipes, l'essentiel est de participer hein ! Mdr


Dernière édition par El Hadj' le Mar 9 Aoû 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messii'
Professionnel
Professionnel
Messii'


Pseudo Habbo : Jordan4962
Nation : Colombie.
Club : FC Barcelone.


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:41

Wahou, bien joué, alors là ;).
J'aurais pas trouver, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
VIP
 VIP
Thauvin


Pseudo Habbo : Thauvin
Nation : Equipe de France
Club : Borussia Dortmund


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:46

Jordano a écrit:
Wahou, bien joué, alors là ;).
J'aurais pas trouver, mdr.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Krasic `
Professionnel
Professionnel
Krasic `


Pseudo Habbo : → Krasic
Nation : → Pays Bas
Club : → Leverkusen


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:56

Omg.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Talentueux
Talentueux
Nefrouille


Pseudo Habbo : • Nefray •
Nation : • Cõte d'Ivoire •
Club : • Lãzio Rome •


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:57

En conclusion, sa serait bien que chaque président es leur droits sur leur clubs.. N'est ce pas malikou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Modérateur
Modérateur
Higuain


Pseudo Habbo : -Beckham
Nation : Retraité
Club : Retraité


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:58

Alors ici on na MALIK LE PLUS GROS CON DU MONDE.

A se que je sache les effectifs partit club officiel n'est pas l'effectif pour la cup ?

Hein imbécile effectif qui compte = CHAMPIONAT / COUPES GROUPE C PARTIT MILAN AC ALLEZ A+

Je le repete vrai effectif = CONTRAT partit cdmdc et non partit club officiel allez tchous
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Talentueux
Talentueux
Nefrouille


Pseudo Habbo : • Nefray •
Nation : • Cõte d'Ivoire •
Club : • Lãzio Rome •


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:02

Certe, mais on la partit club officiel est importante au niveau des préparations etc.. Les présidents doivent avoir les droits c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Djibril ®
Arbitre
Arbitre
Djibril ®


Pseudo Habbo : :)
Nation : :)
Club : :)


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:03

Lol --'.
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Modérateur
Modérateur
Higuain


Pseudo Habbo : -Beckham
Nation : Retraité
Club : Retraité


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:07

Malik essaye tout pour me descendre lol mais écoute avant de parler vrai effectif pour la cup = contrat et effectif dans club officiel = hors de cup désolé , c'est bien essayer malik retente une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Talentueux
Talentueux
Nefrouille


Pseudo Habbo : • Nefray •
Nation : • Cõte d'Ivoire •
Club : • Lãzio Rome •


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:15

Osef, mettez nous les droits ( Présidents ) . C'est toujours pratique d'avoir les droits, pour édité les sujets des autres, ou mettre en postit etc.. *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:21

El Shaarawy a écrit:
Alors ici on na MALIK LE PLUS GROS CON DU MONDE.

A se que je sache les effectifs partit club officiel n'est pas l'effectif pour la cup ?

Hein imbécile effectif qui compte = CHAMPIONAT / COUPES GROUPE C PARTIT MILAN AC ALLEZ A+

Je le repete vrai effectif = CONTRAT partit cdmdc et non partit club officiel allez tchous


El Shaarawy a écrit:
Malik essaye tout pour me descendre lol mais écoute avant de parler vrai effectif pour la cup = contrat et effectif dans club officiel = hors de cup désolé , c'est bien essayer malik retente une prochaine fois



Je n'ai jamais évoqué l'idée du vrai effectif. Si t'as bien pris la peine de lire, c'est eBay qui a dit ça.

Moi je poste ce screen, pas dans le but de dire que vous pouvez changer l'effectif, tout l'monde sait que tout se passe dans la partie "Coupes" mais c'est juste pour dire que ça sent la Cup trafiquée à plein nez tout simplement (Comme par hasard Carasso te pistonne pour avoir les droits dans la partie et à ce que je sache, vous êtes les deux dirigeants de cette CDMC. Conclusion, il est certain que vous allez remuer ciel et terre pour "mener à bien la Cup" si tu vois c'que j'veux dire). Donc les phrases du gars qui a tout compris et qui a réponse à tout, tu peux les remballer, merci bien "

Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Modérateur
Modérateur
Higuain


Pseudo Habbo : -Beckham
Nation : Retraité
Club : Retraité


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:23

El Hadj' a écrit:
El Shaarawy a écrit:
Alors ici on na MALIK LE PLUS GROS CON DU MONDE.

A se que je sache les effectifs partit club officiel n'est pas l'effectif pour la cup ?

Hein imbécile effectif qui compte = CHAMPIONAT / COUPES GROUPE C PARTIT MILAN AC ALLEZ A+

Je le repete vrai effectif = CONTRAT partit cdmdc et non partit club officiel allez tchous


El Shaarawy a écrit:
Malik essaye tout pour me descendre lol mais écoute avant de parler vrai effectif pour la cup = contrat et effectif dans club officiel = hors de cup désolé , c'est bien essayer malik retente une prochaine fois



Je n'ai jamais évoqué l'idée du vrai effectif. Si t'as bien pris la peine de lire, c'est eBay qui a dit ça.

Moi je poste ce screen, pas dans le but de dire que vous pouvez changer l'effectif, tout l'monde sait que tout se passe dans la partie "Coupes" mais c'est juste pour dire que ça sent la Cup trafiquée à plein nez tout simplement (Comme par hasard Carasso te pistonne pour avoir les droits, et vous êtes les deux dirigeants de cette CDMC). Donc les phrases du gars qui a tout compris et qui a réponse à tout, tu peux les remballer, merci bien "


Déjà LA CUP TRAFIQUEE ? Déjà l'organisation on la préparé avec tout le monde on c'est quel groupe gerer et interdit de gerer son groupe pour eviter la triche , tu peut même demander a wass j'ai fait un systeme anti tricherie et puis déjà c'est moi & Abbiati les gérants de cette cup tu peut remballer toi aussi merci du bien.

EDIT : Et si tu sais bien que tout se passe sur la partit CDMDC pourquoi tu cherche des problèmes partit CLUB OFFICIEL ? allez remballe merci du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:33

El Shaarawy a écrit:
Déjà LA CUP TRAFIQUEE ? Déjà l'organisation on la préparé avec tout le monde on c'est quel groupe gerer et interdit de gerer son groupe pour eviter la triche , tu peut même demander a wass j'ai fait un systeme anti tricherie et puis déjà c'est moi & Abbiati les gérants de cette cup tu peut remballer toi aussi merci du bien.

D'abord félicitations pour ce Français irréprochable.

Je sais qu'il y a Abbiati qui dirige, mais Carasso s'est investi aussi. Tu ne peux pas nier, le screen est là, vous n'allez pas me dire que ça ne veut rien dire. D'ailleurs ? Bizarre que tu n'aies pas fourni d'explications sur le fait que tu aies des droits et pas les autres, tu bascules directement dans un autre sujet bref. Tu peux raconter ta vie jusqu'à demain si tu veux, les trucs anti-tricheries etc mais c'est inutile de jouer le mec posé.

Au passage, moi quand j'avais ton poste, j'ai ni chialé ni s**** pour l'être. "Ouinnnn vous devriez me mettre modo je suis mature moi et je travaille bien"


Edit : Je ne cherche pas de problèmes dans la partie Clubs officiels, ce sont uniquement des signes qui ne trompent pas "
Revenir en haut Aller en bas
Black Mescrine
Professionnel
Professionnel
avatar


Pseudo Habbo : Blackeyedp
Nation : »»CoTe D'iVoIrE [Stankjovic]
Club : »»SsC nApLeS [Cavani-7]»»


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:34

PM.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Légende
Légende
Tupac


Nation : Equipe D'Italie
Club : AC Milan


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:36

Ah ok, et Riv je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Yanus'
Arbitre
Arbitre
Yanus'


Pseudo Habbo : YANi-93150
Nation : Pays-Bas
Club : Ajax Amsterdam


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:36

Je comprends pas trop, c'est vrai que c'est pas juste que seul une équipe comportant un administrateur ai les pouvoir dans leur partit mais aucun rapport avec la coupe en cours ^^, sa se passera bien, les contrats sont clos etc..
Je vois pas trop le lien mais pour éviter tous conflits autant faire egal avec tous le monde ;).

Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Modérateur
Modérateur
Higuain


Pseudo Habbo : -Beckham
Nation : Retraité
Club : Retraité


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:37

El Hadj' a écrit:
El Shaarawy a écrit:
Déjà LA CUP TRAFIQUEE ? Déjà l'organisation on la préparé avec tout le monde on c'est quel groupe gerer et interdit de gerer son groupe pour eviter la triche , tu peut même demander a wass j'ai fait un systeme anti tricherie et puis déjà c'est moi & Abbiati les gérants de cette cup tu peut remballer toi aussi merci du bien.

D'abord félicitations pour ce Français irréprochable.

Je sais qu'il y a Abbiati qui dirige, mais Carasso s'est investi aussi. Tu ne peux pas nier, le screen est là, vous n'allez pas me dire que ça ne veut rien dire. D'ailleurs ? Bizarre que tu n'aies pas fourni d'explications sur le fait que tu aies des droits et pas les autres, tu bascules directement dans un autre sujet bref. Tu peux raconter ta vie jusqu'à demain si tu veux, les trucs anti-tricheries etc mais c'est inutile de jouer le mec posé.

Au passage, moi quand j'avais ton poste, j'ai ni chialé ni s**** pour l'être. "Ouinnnn vous devriez me mettre modo je suis mature moi et je travaille bien"


Edit : Je ne cherche pas de problèmes dans la partie Clubs officiels, ce sont uniquement des signes qui ne trompent pas "

J'ai demander les droits car Abbiati avait fait les sujets et comme il la quitter Milan je voulais les reprendres car les présentations etait bg donc j'ai demander les droits pour editer les messages de abbiati pour refaire un sujet voila a+

Tu ouvre un peu trop t'as bouche alors que tu connais aucune histoire

J'ai raison , t'as tort

Puis tu devais pas quitter habbo après la COPA AMERICA ?

Ah mince t'es encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Légende
Légende
Tupac


Nation : Equipe D'Italie
Club : AC Milan


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:38

El Shaarawy a écrit:
El Hadj' a écrit:
El Shaarawy a écrit:
Déjà LA CUP TRAFIQUEE ? Déjà l'organisation on la préparé avec tout le monde on c'est quel groupe gerer et interdit de gerer son groupe pour eviter la triche , tu peut même demander a wass j'ai fait un systeme anti tricherie et puis déjà c'est moi & Abbiati les gérants de cette cup tu peut remballer toi aussi merci du bien.

D'abord félicitations pour ce Français irréprochable.

Je sais qu'il y a Abbiati qui dirige, mais Carasso s'est investi aussi. Tu ne peux pas nier, le screen est là, vous n'allez pas me dire que ça ne veut rien dire. D'ailleurs ? Bizarre que tu n'aies pas fourni d'explications sur le fait que tu aies des droits et pas les autres, tu bascules directement dans un autre sujet bref. Tu peux raconter ta vie jusqu'à demain si tu veux, les trucs anti-tricheries etc mais c'est inutile de jouer le mec posé.

Au passage, moi quand j'avais ton poste, j'ai ni chialé ni s**** pour l'être. "Ouinnnn vous devriez me mettre modo je suis mature moi et je travaille bien"


Edit : Je ne cherche pas de problèmes dans la partie Clubs officiels, ce sont uniquement des signes qui ne trompent pas "

J'ai demander les droits car Abbiati avait fait les sujets et comme il la quitter Milan je voulais les reprendres car les présentations etait bg donc j'ai demander les droits pour editer les messages de abbiati pour refaire un sujet voila a+

Tu ouvre un peu trop t'as bouche alors que tu connais aucune histoire

J'ai raison , t'as tort

Puis tu devais pas quitter habbo après la COPA AMERICA ?

Ah mince t'es encore là.

Il reste sur Habbo jusqu'au moment ou il partira a l'Université, tu ouvres trop ta bouche alors que tu connais pas l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Modérateur
Modérateur
Higuain


Pseudo Habbo : -Beckham
Nation : Retraité
Club : Retraité


No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:40

Francesco a écrit:
El Shaarawy a écrit:
El Hadj' a écrit:
El Shaarawy a écrit:
Déjà LA CUP TRAFIQUEE ? Déjà l'organisation on la préparé avec tout le monde on c'est quel groupe gerer et interdit de gerer son groupe pour eviter la triche , tu peut même demander a wass j'ai fait un systeme anti tricherie et puis déjà c'est moi & Abbiati les gérants de cette cup tu peut remballer toi aussi merci du bien.

D'abord félicitations pour ce Français irréprochable.

Je sais qu'il y a Abbiati qui dirige, mais Carasso s'est investi aussi. Tu ne peux pas nier, le screen est là, vous n'allez pas me dire que ça ne veut rien dire. D'ailleurs ? Bizarre que tu n'aies pas fourni d'explications sur le fait que tu aies des droits et pas les autres, tu bascules directement dans un autre sujet bref. Tu peux raconter ta vie jusqu'à demain si tu veux, les trucs anti-tricheries etc mais c'est inutile de jouer le mec posé.

Au passage, moi quand j'avais ton poste, j'ai ni chialé ni s**** pour l'être. "Ouinnnn vous devriez me mettre modo je suis mature moi et je travaille bien"


Edit : Je ne cherche pas de problèmes dans la partie Clubs officiels, ce sont uniquement des signes qui ne trompent pas "

J'ai demander les droits car Abbiati avait fait les sujets et comme il la quitter Milan je voulais les reprendres car les présentations etait bg donc j'ai demander les droits pour editer les messages de abbiati pour refaire un sujet voila a+

Tu ouvre un peu trop t'as bouche alors que tu connais aucune histoire

J'ai raison , t'as tort

Puis tu devais pas quitter habbo après la COPA AMERICA ?

Ah mince t'es encore là.

Il reste sur Habbo jusqu'au moment ou il partira a l'Université, tu ouvres trop ta bouche alors que tu connais pas l'histoire ;)

Non il la dit il reste sur habbo pour Zaki y'a 2 minute , tu ouvres torp ta bouche alor que tu connais pas l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No comment. Empty
MessageSujet: Re: No comment.   No comment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se crée un duo hs ?
» No Comment [Suite]
» Comment on banni ?
» Salut, comment sa va ?
» Comment Filmez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du Bavard :: L'après match.-
Sauter vers: