Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]

Aller en bas 
+20
Podolski '
The King' Nasri'
Higuain
ADM
Messii'
Nass' ®
Thauvin
Ram's Devil
Akinfeev'
Lopez,9
Spilotro | GA 92
Joueur du Grenier
Krasic `
Nathan
Yanus'
KaKashi
Lay'
Quiki Art '
Malagueno
Cavani'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:35

Bonjour, moi qui commence le HS et qui vient de fifa.clic' je suis assez embêté par votre organisation.


Passons à un point important pour qu'un palmarès ne soit pas quelque chose de très facile à avoir
.


Arrêtez d'instaurer des nouvelles règles a chaque compétition comme votre "mercato" que vous faites après des poules.
Votre mercato tue votre forum, sa rend un palmarès moins prestigieux et une organisation trop "cool". Donc je voudrais savoir pourquoi vous faites sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Malagueno
Arbitre
Arbitre
avatar


Pseudo Habbo : Brunt

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:37

Bah c'est bien ... T'es pas content, retourne sur Fifa.Clic :s
Revenir en haut Aller en bas
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:38

Si tout ce qui serait pas content de votre organisation devrait partir je pense que tu serais seul avec t'es admin.
Revenir en haut Aller en bas
Quiki Art '
Jeune Talent
Jeune Talent
Quiki Art '


Pseudo Habbo : Quiki-Drea

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:39

Fifa.clic = ?

MDRRRRRR nom de merde sinon bah et tu dit : " Votre mercato tue votre forum "

essaye de assurer le tien avant d'ouvrir ta geule
Revenir en haut Aller en bas
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:41

Quiki désolé mais depuis 2006 on fait des championnats, CDM.. Et ils sont tous bien passé, donc je voudrais savoir pourquoi vous y arrivé pas..
Revenir en haut Aller en bas
Malagueno
Arbitre
Arbitre
avatar


Pseudo Habbo : Brunt

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:42

Jpense pas que FifaClic a un succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:43

Je pense que le habbo football a été tué par les nouvelles versions, je te rappelle que en 2008 sur fifa.net' les admins on su géré plus de 3500 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Prodige
Prodige
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Nation : Colombie
Club : Zaragoza


Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:45

Nous 4.700.
Sauf que là il y a pas de mercato, donc sujet inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:47

Désolé mec mais on ma expliqué comment sa c'est passé avant, pas savoir géré 2 journée de championnat c'est grave. Donc explique moi pourquoi a des compétitions vous mettez un mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
KaKashi
Talentueux
Talentueux
KaKashi


Pseudo Habbo : RiZaroK

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:47

Ecoute ça va être simple si t'es pas content de notre organisation barre toi d'ici et repart sur ton fifa clic point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Prodige
Prodige
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Nation : Colombie
Club : Zaragoza


Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:49

Cavani' a écrit:
Désolé mec mais on ma expliqué comment sa c'est passé avant, pas savoir géré 2 journée de championnat c'est grave. Donc explique moi pourquoi a des compétitions vous mettez un mercato ?

Ok sauf que au lieu de faire un sujet et accusé tous le monde, renseignes toi à l'administrateur concerné, car je n'ai fais aucun championnat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:51

Lay t'es un chirac tu sers pour la figuration enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Prodige
Prodige
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Nation : Colombie
Club : Zaragoza


Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:55

Ouai mdr' t'as tout pigé,
Revenir en haut Aller en bas
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:57

A ce que je sache ton rôle c'est le bon fonctionnement du forum et des coupes. Tu vois pas que tout sa est mal organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
KaKashi
Talentueux
Talentueux
KaKashi


Pseudo Habbo : RiZaroK

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:58

Bah du moment que nous ça nous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:59

"nous plait" s'il te plait généralise pas trop la plupart a qui je parle sont pas très content de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
KaKashi
Talentueux
Talentueux
KaKashi


Pseudo Habbo : RiZaroK

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:01

Bah qu'il parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:06

Vous acceptez pas le changement sur HabboSoccer, il est prêt a vous aidez, il dit 2/3 critiques et vous l'envoyez chier.
Onche tu fais beaucoup trop le malin sur le forum mais t'as jamais rien fait pour nous aider a améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yanus'
Arbitre
Arbitre
Yanus'


Pseudo Habbo : YANi-93150
Nation : Pays-Bas
Club : Ajax Amsterdam


Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:12

Cavani' a écrit:
"nous plait" s'il te plait généralise pas trop la plupart a qui je parle sont pas très content de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
KaKashi
Talentueux
Talentueux
KaKashi


Pseudo Habbo : RiZaroK

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:13

Bah si il sont pas content pk il ne proteste pas ou demande des changement au lieu de rster muet
Revenir en haut Aller en bas
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:16

Car ici si tu proteste t'es bannis.
Revenir en haut Aller en bas
KaKashi
Talentueux
Talentueux
KaKashi


Pseudo Habbo : RiZaroK

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:18

:ahok: bah ils peuvent s'adresser par MP c'est pas un drâme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sélectionneur
Sélectionneur
Nathan


Pseudo Habbo : Nathan
Nation : Brésil
Club : Arsenal


Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:25

Il y à même pas eu de mercato durant la Ligue des Champions donc pourquoi tu dit sa renseigne toi avant de parler puis si t'es si fort fait ton forum et saoul pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krasic `
Professionnel
Professionnel
Krasic `


Pseudo Habbo : → Krasic
Nation : → Pays Bas
Club : → Leverkusen


Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:35

moi jdit sa se voi que y'en a plein qui son jamais allez au HF , vous comprenez rien c'est tous , Cavani a raison -- . Vous ete dans votre monde de HS vous comprenez riene t voila .
Revenir en haut Aller en bas
Cavani'
Amateur
Amateur
Cavani'


Pseudo Habbo : Cavani
Nation : Honduras

Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:48

C'est pas qui comprenne pas c'est qui veulent pas avoué qu'ils sont mal organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]   Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une si mauvaise organisation ? [Ne Locker pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaaa vla l'organisation
» Organisation Résultats des Matchs ::
» Match de Gala [LDC] - Organisation
» Bon Mauvaise Nouvelle pour mes amis Mais Bonne pour les modo
» - Je conprend pas l'organisation de cette cup america -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du Bavard :: L'après match.-
Sauter vers: