Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot? Tu veut nous montrer t'es talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» HabboLeague le Premier Forum précurseur du HabboFoot ! «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE

Aller en bas 
+4
Nathan
lucho.8om
Habboanim
The WillRock
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:44

[center]Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 258316660e1e29edf204f68dab7c2
Sommaire
Introduction
Coupes des confédérations.
Zoom sur J.Plasil
Fiche Club : Liverpool
Interview J.Plasil
Fiche Nation : Italie
Interview lnzaghi.10
Article spéciale : A la recherche du nouveau talent.
Résultat des matchs des poules.
Qui suis je - ?

___________________________________

Introduction : J'ai toujours aimé créé un journal et devenir journaliste , Je vien de débuté et je suis fier de ce que j'ai fait , Certes il est pas très parfait mais j'aimerai bien m'amélioré au coté d'Habboanim et apprendre de nouveaux choses. Sur ceux Bonne lecture.


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 9dff1d34286888adeda1c2b7024d0
Coupes des confédérations

Pour cette édition, le journal Habbo Equipe va tout vous apprendre sur la future compétition à venir : La coupes des confédérations
Comme présentation, les phases de poule, les phases finale ainsi que
toutes les informations supplémentaire à savoir : Nombre d'équipes,
début de la compétition etc.


___________

Zoom général sur la compétition.

La Coupe des confédérations est, , une compétition internationale ou sont réunis 8 équipes choisis par Les administrateur de Habbosoccer. Il y y aura 2 poules de 4 équipes dont 2 équipes seront qualifiées. En ci qui concerne les phrases finales, ce sera directement les 1/2 finales, avec juste Aller simple. Le début de la compétition sera ce week-end , et les phases de poules seront le samedi et dimanche. Alors bonne chance a tout le monde!

Favoris selon le journal Habbo Equipe


Le journal Habbo Equipe vous présente l'avis des journalistes pour La Coupes des confédérations :

- Espagne [Agentlight]
- Italie [Wasslebosse]
- France [K.Gameiro.lO]



Exclusif : Equipes retenues pour participer a La coupe des confédérations :



Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Cf548702205b993de875aaeacac04


- France
- Allemagne
- Pays-Bas
- Espagne
- Italie
- Autriche
- Turquie
- Portugal


Après l'annonce de Diaron concernant les équipes retenues , Don Spilotro fut les groupes. Comme vous le savez, ce sont des poules de 4 équipes par groupe ( 2groupes ). Dans l'ensemble des groupes assez serré malgré quelques favoris qui se détachent.
Voici les résultats des tirages au sort :

Poule A
Italie, Espagne, Pays-Bas, Autriche.

Poule B
Allemagne, Turquie, France, Argentine


_____________________

Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 84f629bc305af8515511ef9b9abd9
Zoom sur J.Plasil

J.Plasil est un joueur de Habbosoccer evoluant a Arsenal au poste de défenseur.En effet , son plus ancien compte fut romano33110 ou il débuta le Hs. A cette époque, les plus grands joueurs ignoraient son existence. Il commença le Hs dans des petits clubs non officiels ( Chelsea de Sadek , Shalke 04 de lui et prodigio ) . Puis il trouva un club officiel , Nancy de cena!!! Selon lui c'est ce club qu'il a fait progréssé . Nancy s'arrete subitement car le président décida que quitté Habbo . Puis ils changea de compte , Obertan.8 il joua dans des grands clubs comme Bordeaux de daker et Anderlecht de Kanu.6 mais se fait viré des les 1ers jours car il n'avaient pas le niveau . Il tenta sa chance sous le psuedo de J.Plasil a arsenal et finalement ils ce fait prendre . Ces débuts furent difficiles mais nathan cru en lui et il avait pas tord très vites ils se fait connaitre lors de la nike league , Et tout les clubs le veulent .Maintenant il es l'un des meilleurs défenseurs de Habbosoccer.

Palmares :

Quarts de finaliste de la Nike League
Participant a la coupes des confédérations .

_____________________

Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 840dd299a7a40085efdb7f63056be
LIVERPOOL FC

Dakervin : Présidents de club très bon joueur d'expérience qui a pour objectif de gagné une cup

rémybiigboss : Excellent goal qui a décidé de rejoindre son président apres l'arret de Bordeaux

betClic=ban: Un jeu joueur qui évolu au poste de goal a Liverpool et d'attaquant en Allemagne

Etoo,10 : Un jeune défenseur formé par Dakevin.

:MSSN : Un très bon défenseurs meme l'un des meilleurs qui a fréquenté les grands clubs .

:-Nasri : Un très bon défenseurs qui a su confirmé au plus haut niveau .

.:carasso.1:. Un Jeune joueur formé par Dakervin .

squib0466 : Vice Président , Tres bon passeur , Un homme de confiance.

alexandre312312 : Capitaine de Liverpool , Un tres bon attaquant qui a de l'experience

-bastos7 : L'un des meilleurs attaquants de Hs qui a fréquenté les meilleurs clubs de HS.

.rivaldo-10 : L'un des meilleurs attaquants de HS avec un bon palmarès.

Bilan : Liverpool a un très belle effectif avec des joueurs qui ont tout accompli et qui ont de l'expérience , Il peuvent allez loin. Bonne chance a eux !


_____________________

Interview
:
Plasil



HE : Bonjour Plasil

Plasil: Bonjour

HE : Comment allez - vous ?

Plasil : Ca va .

HE : Bien. Débutons cette interview, Vous etes a arsenal depuis 5 mois racontez mois votre parcours.

Plasil : Au départ je venait de changé de compte donc j'ai fait les testes a Arsenal et il m'a pris , le départ etait tres dur car je n'était pas au niveau par rapport a Arsenal , j'ai faillu quitté mais Nathanmdr10 m'a retenu.


HE :Vous vous etes fait remarqué lors de la Nike league , tout les grands clubs vous voulez , A ce moment avez vous voulus changez d'horizons ?

Plasil : Tout ça me donner envie mais Arsenal est un club que j'adore , les joueurs l'ambiance etc. Mais j avoue apres la nike league je suis quand même aller voir un grand club car je n'ai jamais joué aux coté de grands joueurs comme Rivaldo ou Wass , donc je suis parti A Lyon de Anraye mais je suis revenue au bout de quelques jours car je me s'entaient pas a l'aise .

HE : Vous êtes considérez comme l'un des meilleurs défenseurs de Habbosoccer assumez vous ce statut ?

Plasil : Enfaite je me fiche un peu, sa me fait plaisir que certains habbo le disent mais ce qui m'importe c'est d"agrandir mon palmarès avec Arsenal et peut être gagné une coupe si je suis pas pessimiste.

HE : Vous participez actuellement a La coupes des confédérations , Quels sont vos objectifs ?

Plasil : Peu importe , déjà on devrait passé les phases de poules. Mais pour moi les nations passent après les clubs.

HE : Quels sont vos obejctifs personnels et avec Arsenal ?

Plasil : Si je pouvait un jour devenir meilleur défenseur de Hs sa serait cool. Avec Arsenal j'aimerait bien une finale de cup et la gagné contre une grosse équipe.

HE : Bien, l'interview touche à sa fin, un mot à partager ?

Plasil : Dédicasse a Nathan , Joaquin , Alex , Podo , Splash , Diawara et mes potes.

HE : Je vous remercie d'avoir répondu à toutes mes questions, à la prochaine J.Plasil

Plasil : Aurevoir

____________________

Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 59fc0c7ee86c0f7164ff61535911a
EQUIPE NATIONALE D'ITALIE

Wasslebosse : Excellent attaquant , qui a finit meilleur buteur de la nike league

Nunzio : Un bon goal mais qui manque d'experience au haut niveau

Mandanda.1. : Jeune goal

Sup3rNicow : Très bon défenseurs , qui a de l’expérience

J.Plasil : Tres bon défenseurs qui s'affirme de plus en plus .


:-Nasri : Défenseur qui a su s'affirmé au haut niveau

,Owned : Jeune joueur qui a du potentiel.

Christopher952 : Milieu , qui a de l"expérience


xX-Matmour-xX : Tres bon milieu qui doit s'affirmé au haut niveau

Tereu : Jeune joueur

Kanu.6 : Bon attaquant qui a su s'affirmé avec son club .


Bilan : L'italie a un belle effectif avec des jeunes joueurs qui ont du potentiel et des joueurs d'expérience, Pour cette cup il peuvent allez loin. Bonne chance a eux.

___________

INTERVIEW : lnzaghi.10

Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 6c72ecba138080fd195283d9c48ca

HE : Bonjour Inza

Inza : Bonjour

HE : Comment allez - vous ?

Inza : Bien.

HE : Vous participez actuelmement a la Coupes des Confédérations avec la France , Quels sont vos Objectifs ?


Inza : On est deja qualifiées pour les demi-finale , donc viser la finale voir gagner la coupe.

HE : Vous sortez d'une large victoire contre L'Allemagne qu'en pensez vous ?

Inza : Je pense qu'on a su géré l'équipe en collectif et l'ambiance meme si il ya eu quelque probleme mais les équipes comme Espagne ou Italie peuvent rivaliser avec nous.

He : 2 matchs , 8 buts , Homme du match contre , Visez-vous le titre de meilleur buteur ou meilleur joueur ?

Inza : Les deux pourquoi pas x)

HE : Quels est l'équipe la plus redoutable de cet compétition pour vous ?

Inza : L'espagne car les deux grosses équipes Italie et Espagne se sont recontrés mais l'Espagne est sorti vainqueur

HE : L'interview touche bientôt a sa fin un dernier mot ?

Inza : Euh .. Vive la France !

_______________

Article Spéciale : LES JEUNES TALENTS DU HABBOSOCCER !

Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 5bb1b6e914d9543ca9ab82ce9349c

Habbo Equipes vous présentent quelques talents du Habbosoccer.

Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE D3723359645ca7bb4675aacaed19f
Remybiigboss

Jeune gardien évoluant a Liverpool FC de Dakervin , qui est très vite devenue l'un des meilleurs goals d'Habbosoccer grâces a ces arrêts de première classe mais manque un peu d'expérience.



Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 1c80091cd1c7386608acfd229fff5
Ivan,Cordoba aka Broninho

Ivan,Cordoba est un défenseurs evoluant a la AS Roma en tant que Vice président.Ce n'est peut-être pas le joueurs le plus talenteux mais quelqu'un de bon en défense qui sait jouer avec son cerveau.

Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 480125cf8c8a18ab626255d7ab45c

Ozil.lO

Ozil.lO est un milieu qui évoluent a Chelsea de raphael et Cavani-7 . Très bon dribbleur qui est rapide et collectif , mais manque un peu d'expèrience contrairement aux autre joueurs de Chelsea. Il forme un duo avec ,Cassano attention aux défénseurs ..


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE F917be9be11cdd2b03eb299679c56
Nathanmdr10

Nathanmdr10 est un milieu évoluant a Arsenal FC en tant que Président de ce club. On parle plus souvent de lui pour avoir gardé le club plus de 8 mois que sur son jeu. Son jeu est plus basé sur le jeux de passent que sur le 1vs1 ,en effet c'est un distributeur de passes décisive . Son seul rêve : De gagné un jour une cup avec arsenal.



Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 9f8b77a40abaa28231afb488be1b9

Résultats Première Journée
Groupe : A

Samedi 29 avril 2011
_________________

Espagne 4 - 3 Italie

Commentaires : Match sérré , avec des grands joueurs dans les deux équipes mais Espagne parvient a mettre le but de la victoire malgrès les contestation de
L'italie envers l'arbitre. Homme du match : Walcott.l4


Pays-Bas 10 - 0 Autriche

Commentaires : Forfait

_____________

Resultat 1er Journée : Groupe B

Allemagne 3 - 5 Argentine

Commentaires : Match assez sérré mais Argentine reussit a haussé le niveau et reussit a gagné ce match. Les Allemands redemande un match car l'arbitre est parti. Homme du match : Akinoro


Turquie 5- 15 France

Commentaires : Grosse domination côtés Français avec du beau jeux collectif entre les deux attaquant , on n'as vus de beau arrêt des deux goal , 5-2 a la mi-temps Inzaghi.10 & Belliones entre en attaque et mettent le feu dans la défense Turque avec a eux deux plus de la moitié des buts de leurs équipe . Homme du match : Inzaghi.10

____________

Résultat Deuxième journée

Groupe A

Dimanche 1 Mai
___________

Italie 3- 1 Pays-Bas


Commentaires : Un matche très serré en première période qui évolué petit à petit mais aucune "Teusha" malgré les actions qui se succédaient.Un matche très serré en première période qui évolué petit à petit mais aucune "Teusha" malgré les actions qui se succédaient. Homme du match : Wasslebosse

Espagne 10- 0 Autriche

Commentaires Forfait

_____________

Groupe B

France 12 - 2 Allemagne

Commentaires [Arbitre] : Match presque à sens unique avec des français largement plsu efficace que les Allemands. Avec une première période qui c'est très bien déroulé mais en fin de match les joueurs français font la foire et les cartons se distribuent comme des petits pains. Tout de même Beau match et Bien joué aux deux équipes ! Homme du match : Inzaghi.10

Argentine 9 - 3 Turquie

Commentaires [Arbitre] : Très beau match , qui c'est bien dérouler malgrès quelque carton distribués pendant la rencontre.Durant la première période les Argentins avait déjà pris de l'avance avec un score de 6.1 à la pause mais les Turques
se réveillent un peu en deuxième mi-temps mais sa n'aura pas suffit pour revenir au score ! Homme du match : Tony.Marpella



___________________________________________


QUI SUIS-JE

Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE 24e9ca1052bc47d3ee5a7793cb56a

• Je suis un ancien Chef Arbitre et Administration et je suis actuellement Vip, qui suis-je ?
Spoiler:

• Je suis ancien Chef Journaliste et actuelement Modérateur G-1, qui suis-je ?
Spoiler:

• Je suis Administrateur et je suis Président de La sélection Allemande, qui suis-je ?
Spoiler:

• J'ai été désigné récemment Nouvel Administrateur sur le forum,qui suis-je ?
Spoiler:

Giuly'
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock
Talentueux
Talentueux
The WillRock


Pseudo Habbo : ...
Nation : Aucun...
Club : Aucun...


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:45

Faut envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:48

*Beau gosse *
Revenir en haut Aller en bas
Habboanim
Professionnel
Professionnel
Habboanim


Pseudo Habbo : Habboanim

Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:48

C'est pas mal, j'aime l'idée de ce genre d'articles.
Sinon si tu veux postuler c'est par messagerie privée.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:51

J'ai aimé ton article sur Les nouveaux talents et la description de La cdc
Revenir en haut Aller en bas
lucho.8om
Semi-Pro
Semi-Pro
lucho.8om


Pseudo Habbo : lucho.8om
Nation : ♣♦♠Ghana By Moi♣♦♠
Club : ♣♦♠Lille Métropole LOSC By moi♣♦♠


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:52

The WillRock a écrit:
Faut envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sélectionneur
Sélectionneur
Nathan


Pseudo Habbo : Nathan
Nation : Brésil
Club : Arsenal


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:55

Pour :accepter:
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Talentueux
Talentueux
Xavi


Pseudo Habbo : squib0466
Nation : Espagne 2010 ®'
Club : FC Legends ®'


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:55

J'avoues ca c'est du boulot de pro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spilotro | GA 92
Légende
Légende
Spilotro | GA 92


Pseudo Habbo : Don.Spilot
Nation : Rien
Club : Rien


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:59

Merci pour ton petit zoom Pouce levé
Continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:21

Merci . Je vais postulé je croit ..
Revenir en haut Aller en bas
Wass'
Prodige
Prodige
Wass'


Pseudo Habbo : Oblak
Nation : ~ Pologne
Club : ~ Everton


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:10

Lampard' a écrit:
*Beau gosse *

Lampard aka

Lampard' [ 104 Messages ]
vidic.5 [ 64 Messages ]
seedorf' [ 24 Messages ]
Giuly [ 14 Messages ]
seedorf.9 [ 6 Messages ]
Invité [ 1 Message ]

Je comprend pas a quoi sa te sert a crée 20000 compte après tu dit beaugosse a ton article
Revenir en haut Aller en bas
Spilotro | GA 92
Légende
Légende
Spilotro | GA 92


Pseudo Habbo : Don.Spilot
Nation : Rien
Club : Rien


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:24

Cramé vidic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:38

Oh le noob... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio'
Administrateur
Administrateur
Nunzio'


Pseudo Habbo : Nunzio
Nation : Aucune
Club : Zaragoza


Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:40

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE   Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Equipe n°7 :oupas: : CV RECRUTEMENT JOURNALISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 1 journaliste ®.
» Equipe de France pour une World Cup (Habbo)
» Le HS en danger.. *oupas*
» Nations actives (oupas) ?
» Le Badge Win Win Sur habbo.fr Qui Est Deja Sur Habbo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du Bavard :: L'après match.-
Sauter vers: